Hip Shampooing ultra brillance

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Hip Shampooing ultra brillance - Shampooing ultra brillance de Hip

Shampooing pour les cheveux normaux, abîmés par les agressions quotidiennes. Ce produit redonnera vitalité à votre chevelure, et ce dès sa première utilisation, il va oxygéner le cuir chevelu, et redonner brillance et légèreté.


Afficher la pièce jointe 662752

Son odeur vous séduira grâce à la menthe poivrée et à l'eucalyptus.

On aime le protium qui purifie le cuir chevelu en l'oxygénant, et l'approche "fair" de la marque via le commerce équitable: pas de paraben, ni de colorants et encore...

Lire la suite du test/avis...
 
coucou les filles

Je viens de tester ce shampooing, j'avoue que mon avis reste assez mitigé :

Son packaging: très cheap, on dirait un vieux tube de dentifrice pas cher lol, j'aime pas du tout, mais bon, c'est pas vraiment le plus important.

Sa composition: Il est sans paraben et sans silicone ce qui est quand même un super bon point.

DSC_0004.JPG


Son odeur: Je n'aime vraiment VRAIMENT pas du tout, ça sent le médicament BEURK, l'avantage c'est que pour ma part, l'odeur ne reste pas dans les cheveux.

Son utilisation: Il mousse super bien, lave bien, il fait bien son job.

La brillance: Pour un shampooing "ultra brillance" je n'ai pas vu de différence avec mon shampooing habituel, cela étant dit, je n'ai pas réellement de soucis de ce coté là.

Le prix : presque 20€ pour un shampooing qui sent pas bon… qui ne me rend pas les cheveux plus beaux que celui que j'utilise habituellement ( et qui coûte genre 5 fois moins chère) et qui a un packaging hyper tchip … je dis non !

Pour conclure, ce n'est pas un mauvais produit, mais c'est pas non plus THE shampooing a avoir.

DSC_0007.jpg
DSC_0009.jpg


Pour celles qui ont eu l'occasion de le tester, je serai curieuse de savoir ce que vous en avez pensé ?!
 
Dernière édition:
J'ai reçu ce shampoing il y'a plusieurs semaines ... J'en ai donc profiter pour l'utiliser régulièrement depuis tout ce temps histoire de vous donner un réel avis.

Ce que j'en pense :

Ce shampoing fait parfaitement bien son job il nettoie bien les cheveux, par contre l'odeur d'eucalyptus personnellement je suis pas vraiment fan. Mais bon comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !

J'ai les cheveux très long ( milieu du dos ) et bien après avoir fait ce shampoing ! bonjour les nœuds ... Franchement l'horreur sans démêlant j'aurais perdu la moitié de ma chevelure !

Après niveau brillance très honnêtement je ne vois aucunes différences donc en clair c'est un shampoing basique voir même très basique et non un shampoing " ultra brillance " ... Lol par contre point positif il ne contient ni paraben ni silicone c'est on va dire le seul vrai point positif que je vois dans ce produit.

Voici quelques photos du produit.

image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut