Shampooing Argan Cranberry - Ultra Doux de Garnier

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Shampooing Argan Cranberry - Ultra Doux de Garnier - Shampooing Argan Cranberry - Ultra Doux de Garnier

Shampooing Argan Cranberry de Garnier est une gamme de produit conçue pour nourrir et assainir les cheveux et le cuir chevelu. Il contient de l’huile d’argan et Cranberry qui assurent la propreté et l'adoucissement des cheveux et aussi l'hydratation rapide du cuir chevelu mais également la revitalisation et favorise la coloration.
Afficher la pièce jointe 674755
Le shampooing est fait pour tous les types de cheveux et les cuirs chevelus sensibles. Ce shampoing apporte des soins capillaires et...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

J'utilise ce shampoing au début de mes couleur, pendant 1 mois ou un peu plus puis ensuite je passe à un shampoing classique, il marche bien pour prolonger l'éclat de la couleur un petit peu plus longtemps.

Il sent très bon.

Il est sans paraben mais on ne sais pas s'il y a du silicone dedans. En général quand ce n'est pas mentionné c'est qu'il y en a. Le silicone étouffé le cheveux mais c'est aussi ce qui enrobe le cheveux pour le rendre doux, donc efficacité bonne sur le coup mais mauvaise à long terme.

1412352839352.jpg
1412352859324.jpg


Les cheveux sont doux, brillant et soyeux.
Et l'odeur reste imprégner dans la chevelure.

Packaging sympa, assez girly.
Mais bouchon difficile à ouvrir quand les mains sont mouillés.
 
Dernière édition:
Shampooing Garnier Ultra doux a l'huile d'argan et cranberry :

Packaging : vu que ma couleur préférée est le rouge, je le trouve très joli. J'aime quand on repère direct les produits dans les rayons car quand j'adopte un produit, je n'aime pas le chercher trois plombes. La c'est un bon point pour la marque.

20141027_111657.jpg

20141027_111702.jpg
Le produit : J'utilise déjà le masque garnier a l'huile d'argan et cranberry de la marque, j'en suis plutôt satisfaite donc j'ai voulu tester le shampooing.
La texture du shampooing n'est pas trop liquide, il mousse rapidement sans en mettre beaucoup.
Niveau odeur il sent la cerise, j'aime bien ça change un peu des autres marques de shampooing.

Il protège le reflet de la couleur mais comme je me lave les cheveux tous les deux jours je crois que même le meilleur des shampooing ne pourrait pas tenir sur la distance.

Mes cheveux sont quand même brillant après lavage, avec le soin de la même marque je suis plutôt satisfaite.

Le bouchon est a bannir, j'arrive pas a l'ouvrir dans la douche, et tout le bouchon se barre.
 
Haut