Shampooing Disciplinant – Elsève de Liss-Intense de L’Oréal

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Shampooing Disciplinant – Elsève de Liss-Intense de L’Oréal - Shampooing Disciplinant – Elsève de Liss-Intense de L’Oréal

Le Shampooing Disciplinant – Elsève de Liss-Intense de L’Oréal est un Shampooing Lissant pour les cheveux secs.Enrichi en huile d’argan, aux acides gras essentiels, en agent thermoprotecteur; il prévient des frisottis et des ondulations indisciplinés, protège de la chaleur en thermobrossage, nourrit extrêmement, lisse en permanence intensément, dompte, illumine, ordonne et embellit les cheveux tout en les rendant facilement coiffables, plus éclatants, plus fluides, plus aisés, plus...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070443.JPG

Mon shampoing depuis 2 ans. Il convient bien à mon type de cheveux. J'ai les cheveux ondulés-bouclés & je les lisses à chaque shampoing. Ce shampoing m'aide à lisser mes cheveux plus facilement. J'utilise en complément l'après shampoing pour une meilleure efficacité. Mes cheveux sont moins abîmés, malgré qu'ils ont rapidement des fourches tout de même, il discipline mes cheveux. Ce shampoing ne rend pas mes cheveux gras (j'ai 18 ans, un peu donc à tendance grasse & je les lave 2 fois par semaines seulement).
De plus, il sent vraiment très bon. Au niveau couleur, ce shampoing est de couleur jaune mais je rassure il ne jaunis pas vos cheveux ahah.
Je trouve qu'il ne coûte pas cher car la bouteille contient pas mal de shampoing & vous en avez pour au moins 1 mois (maintenant sa dépend du nombre de shampoing que vous faite par semaine).

P1070444.JPG
 
Haut