Shampooing Eclat des Cheveux Méchés - Lumino Contrast de L'Oréal Professionnel

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Shampooing Eclat des Cheveux Méchés - Lumino Contrast de L'Oréal Professionnel - Shampooing Eclat des Cheveux Méchés - Lumino Contrast de L'Oréal Professionnel

Bienfait à sa technologie nutricière, le Shampooing Eclat des Cheveux Méchés - Lumino Contrast de L'Oréal Professionnel donne à la cuir chevelure une satisfaisant recouvrement parfumée sur vos cheveux. Les mèches sont frottées et éclatantes, la chevelure est éthérée et rayonnée de lumière.En massant les cheveux, et rinçant abondamment.
Le Shampooing Eclat des Cheveux Méchés - Lumino Contrast de L'Oréal Professionnel est un shampoings pour tout...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, Bonjour

Je vous présente ! :

Mon shampoing préfere avec le shine blonde :D

Alors moi je vous le conseille vraiment il est tro bien il nourit les cheveux , les fait briller et redonne de l’éclat à vos cheveux .

Principalement pour les blondes il redonne vit a vos mèche . Il déjaunit les meche un peu jaunatre pour celle qui narive pas a avoir un jolie blond je vous le conseille .

Il faut alterner avec un shampoing normal habituel =)

Il faut bien le rincer .

Il existe plusieurs format mais moi j’ai le 1500 ml il me fait 1 ans donc je suis tranquil .

Oui peut etre que ça coute chère au départ mais a la fin vous faite des économie . Au lieu d’acheter 20 shampoing en 1 ans a 8 euro sa vous revien plus chère au final :D


Allez vite au shop coiffure de votre ville et sauté vite sur se shampoing il est plusse que génial en plus il sent très bon :D

En plus vous appuyer une seule fois et sa fait votre shampoing pour toute la tete donc il est très economique.
20141004_100912.jpg
20141004_100920.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut