Shampooing Fortifiant - Fructis Matière & Densité de Garnier

annebor

Membre Actif
annebor a donné son avis sur:

Shampooing Fortifiant - Fructis Matière & Densité de Garnier - Shampooing Fortifiant - Fructis Matière & Densité de Garnier

Shampooing Fortifiant, une gamme Fructis Matière & Densité de Garnier, est un produit très efficace et rapide pour assainir les cheveux et le cuir chevelu avec efficacité et rapidité. Il est conçu pour tous les types de cheveux. Le produit rend vos cheveux plus volumineux et plus facile à coiffer grâce à sa contenance en citron, sauge et quinquina.
Afficher la pièce jointe 678494
Aussi, il apporte aux cheveux beaucoup plus de tonus et protège la coloration et les mèches. Le produit apporte...

Lire la suite du test/avis...
 
20141010_202621.jpg


Coucou les filles !

Bien que jai les cheveux epais et ondulé, ma crinière manque terriblement de volume quand je les lisse ! Oui vous vous me direz, le but de lisser c'est aussi pour étouffer le volume du cheveux sauf que moi mon lisseur marche tellement bien que ça les lisse au plus près de mon visage du coup je me fais toujours une coque au dessus de la tête pour donner une forme à mes cheveux.

J'ai re tester ce shampoing ce matin encore, donc maintenant que c'est tout frais je vais vous décrire un peu tout ça :

Ce shampoing marché plutôt bien, puisque ce matin j'ai galèrer à me lisser, pourtant comme je vous dit mon lisseur marché hyper bien ! Donc oui aujourdui j'ai le volume que je souhaite tout en ayant mes cheveux lisse.

Ça regalbe la racine de mes cheveux et leur donne du volume.
L'odeur est assez basique, mais bon on s'en fiche. L'essentiel c'est que ça marche.

Et même moi qui utilise un démêlant juste après, l'effet volume est toujours en action.

20141010_202627.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut