Shampooing Nacre Cerisier – Ultra Doux de Garnier

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Shampooing Nacre Cerisier – Ultra Doux de Garnier - Shampooing Nacre Cerisier – Ultra Doux de Garnier

Le Shampooing Nacre Cerisier – Ultra Doux de Garnier est un Shampooing à texture moelleuse, lisse, pour tous types de cheveux.Enrichi en Nacre Naturelle, en Extrait de Cerisier ; il illumine, miroite, adoucit, allège, satine et embellit les cheveux tout en les rendant plus légers, plus élégants, agréablement soyeux, éclatants et brillants, aussi resplendissant de beauté, de sublimité et de santé.
Afficher la pièce jointe 679643
On applique régulièrement ce shampoing sur les cheveux de nature...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour ,

Je vous présente le shampoing nacre de garnier .
Je l'ai acheter honnetemen psk jaimais bien la bouteille mdr oui defois sa marive :p

je l'ai utiliser une fois c'est un magasin chez moi lol :D
20141022_161452.jpg

il fait les cheveux doux brillant et je trouve qu'il facilite le lissage et demele bien
20141022_161456.jpg

Vous pouvez le trouver dans toutes les grandes surfaces comme tous les garniers :D
Il existe beaucoup de shampoing garnie je les trouve plutot pas mal pour ma part apres il faut les tester et dire vos avis mais moi je les trouve pas mal =)
 
Bonjour ,

Je vous présente le shampoing nacre de garnier .
Je l'ai acheter honnetemen psk jaimais bien la bouteille mdr oui defois sa marive :p
je l'ai utiliser une fois c'est un magasin chez moi lol :D

il fait les cheveux doux brillant et je trouve qu'il facilite le lissage et demele bien
Vous pouvez le trouver dans toutes les grandes surfaces comme tous les garniers :D

Il existe beaucoup de shampoing garnie je les trouve plutot pas mal pour ma part apres il faut les tester et dire vos avis mais moi je les trouve pas mal =)
Le prix est raisonable .
Garnier reste une marque de bonne qualiter tout de meme , je recommande ces produits =)
20141022_161452.jpg
20141022_161456.jpg
20141022_161452.jpg
20141022_161456.jpg
 
Haut