Shampooing Nutritif - BC Bonacure Hairtheray Repair Rescue de Schwarzkopf Professional

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Shampooing Nutritif - BC Bonacure Hairtheray Repair Rescue de Schwarzkopf Professional - Shampooing Nutritif - BC Bonacure Hairtheray Repair Rescue de Schwarzkopf Professional

Le Shampooing Nutritif - BC Bonacure Hairtheray Repair Rescue de Schwarzkopf Professional est un shampooing pour les cheveux sec et colorés.
Afficher la pièce jointe 679822
Un concentré de soin pour nourrir intensément les cheveux sec et renforce. Il trait aussi les cheveux colorés pour rester douce et souple.

Mouiller les cheveux à l’eau tiède avant d’appliquer le shampooing, faire mousser et masser gentillement, tout en laissant agir pendant quelque minute puis rincer et sécher avec un...

Lire la suite du test/avis...
 
Le moisture Kick est un démélant hydratant. Je l’applique juste après le shampoing et avant le brushing. Je pulvérise à 20 cm de la chevelure avant de déméler. Avant, il faut le secouer pour mélanger les deux phases. Théoriquement, on peut l’appliquer sur cheveux sec, mais malgré sa qualité, je le déconseille. Malgré son prix, ce produit est très bien. Le seul inconvénient est qu’il faut se rendre chez un grossiste en coiffure ou sur internet pour le trouver. Il n’alourdit pas du tout la chevelure et la démêle en laissant des cheveux doux et légers. Le produit a une odeur que je ne saurai décrire, mais qui reste néanmoins agréable et subtile. Le produit est présenté sous forme de spray, qui délivre la juste quantité. Ceci dit, plusieurs pressions sont nécessaires pour pouvoir bien déméler les cheveux . Par contre, la composition n’est pas clean : il y a plusieurs sortes de silicones dedans.

Capture d’écran 2014-09-30 à 16.51.02.png
Capture d’écran 2014-09-30 à 16.51.09.png
 
Haut