Shampooing pousse cheveux ?!

tytoune

Membre récent
Bonsoir,
J'aurai voulu connaitre vos avis ou expériences sur les shampooing favorisant la pousse plus vite.
Car j'ai du couper le peu de longueur que javais, suite a des extensions. (mise déjà pour rattraper le massacre Dune coiffeuse). Donc la longueur que j'ai pu récupérer des extensions j'ai du en couper pas mal, car abimer lors de la dépose. (mal faite aussi) et oui quand on a pas de chance c'est jusqu'au bout ! LOL moralité je ne leur fait plus rien !!! LOL
Et penser prendre un shampooing de ce genre.. Jatt vos réponses merci a toutes.
 
Lorsque je me suis renseignée sur ces shampoings, les avis disaient qu ils abimaient considérablement les cheveux...

Un conseil: patiente

Prends des compléments alimentaires du style ecophane, nutricap etc...
 
Ok merci bcp !!
Je patiente alors avec mes extensions a clip.. C'est que de toute façon la patiente paye. Mais ce nest Pas ma copine !! Mdr
 
tu as coupé c'est bien!

Bonsoir,
J'aurai voulu connaitre vos avis ou expériences sur les shampooing favorisant la pousse plus vite.
Car j'ai du couper le peu de longueur que javais, suite a des extensions. (mise déjà pour rattraper le massacre Dune coiffeuse). Donc la longueur que j'ai pu récupérer des extensions j'ai du en couper pas mal, car abimer lors de la dépose. (mal faite aussi) et oui quand on a pas de chance c'est jusqu'au bout ! LOL moralité je ne leur fait plus rien !!! LOL
Et penser prendre un shampooing de ce genre.. Jatt vos réponses merci a toutes.

aucun shampoing te fera pousser les cheveux plus vite, ni compléments alimentaires, par contre ils pousseront plus beaux et plus forts, par contre moi aussi après une dépose chez un grand coiffeur, comme quoi ça veut rien dire, je me suis retrouvée avec ma masse de moitié et tout abîmé, donc j'ai tout coupé, et je me suis mise au soins naturel, huile de sapote, ricin, coco, avant chaque shampoing c'est du tonnerre, plus ton cuir chevelu est stimulé plus la pousse est belle, massage tous les matins '(si cheveux secs, sinon 3 fois par semaine)du cuir chevelu avec les doigts sans les décoller, comme des ventouses, moi je mets la tête en arrière et vas y que je masse!!!

et j'ai abandonné les leonor greyl, christophe robin et ses copains car en plus du prix mes pointes étaient toujours séchent! alors qu'avec des soins naturels les cheveux de la balle!
 
Salut kathy ta technique m'interesse troooop!!! L'huile de ricin a une drole de texture on peut la melanger a une autre huile ?????
 
ah que oui, le must c'est ricin, coco bio,sapote, germe de ble, après tu peux rajouter des proteines de soies, du miel, je te raconte pas la douceur des cheveux!!
 
oui bien sur

Salut kathy ta technique m'interesse troooop!!! L'huile de ricin a une drole de texture on peut la melanger a une autre huile ?????

tu peux ajouter de l'huile coco bio, germe de blé, huile de brocolis (elle est super)
 
kathy-34- a dit:
tu peux ajouter de l'huile coco bio, germe de blé, huile de brocolis (elle est super)

Ah oui tu melange tout et ensuite tu appliques!!!!! Pas mal !!! Tu commande sur aroma zone???? Et les actifs tu rajoute combien dans ce melange??
 
je mise plutôt sur les huiles je rajoute un peu de proteines de soies et c'est tout, il faut pas en mettre partout non plus des actifs, je dois mettre en actif 10 ml
mais si tu fait coco, ricin, germe de blé, brocolis, déjà tu vas voir tes cheveux!
 
Ok je vais faire comme toi!!!! Et tu fait sa une fois par semaine ??? Et les huiles sa ne vont pas endomager le lb??? Il date du 5 janvier il est toujours la les cheveux sont aussi doux et le lisse egalement!!!!
 
les filles, enfin kathy lol! tout ça tu achètes sur le net ? moi là j'essaye de faire huile avocat et beurre de karité de temps en temps vu j'ai les cheveux secs et boucléééés !!!! tu conseillerais quoi ??
 
nanime, yna m'a dit que l'huile de ricin se met plutot vers la fin d'un lissage pour pas l'abimer
 
je sais pas mais je fais un bain d'huile une fois par semaine et je viens de commencer sachant que mon lissage date d'il y a 2 mois !!!!! je prefere commencer tout doucement les bain d'huile pour commencer a entretenir mes cheveux vu que le lissage va pas durer tu vois
 
pour toi c'est tout ressent le lb c'est peut etre pour ça!!!
 
moi aussi je fait des bain d'huile grace a un echantillon de LI
comme ils sont doux avec le bain d'huile + mon lissage c trop bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut