Shampooing Renforçateur - Elsève Arginine Resist X3 de L'Oréal

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Shampooing Renforçateur - Elsève Arginine Resist X3 de L'Oréal - Shampooing Renforçateur - Elsève Arginine Resist X3 de L'Oréal

Le Shampoing Renforçateur de la marque L’Oréal est un shampoing utilisable pour tous types de cheveux. Il est surtout conseillé pour les cheveux abimés. Il fait partie dans la gamme d’Elsève Arginine et se présente sous forme de flacon de deux cent cinquante ml. Le shampoing Renforçateur Elsève Arginine Resist X3 est très efficace car dès la première utilisation ; la racine de cheveux devient plus nourrissante et la fibre est restructurée .Il est surtout très pratique sur les cheveux...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le shampoing renforçateur à l'arginine de Elsève L'Oréal.

Comme vous le verrez sur les photos, je l'ai en maxi format 400mL parce que c'est un de mes chouchous !!
Il est adapté aux cheveux fragiles qui ont tendance à tomber. Il est formulé à l'arginine qui est indispensable à la pousse des cheveux et offre une triple action : elle nourrit le bulbe, restructure la fibre et donne de la résistance.

J'utilise pratiquement uniquement des produits capillaires de la marque L'Oréal (shampoing, après-shampoing, soins, masques, colorations...) et je les trouve tous géniaux.

Leur application est simple, peu de produit suffit à nettoyer correctement les cheveux, le rinçage est facile et ils rendent les cheveux immédiatement plus doux et lisses au touché.

Je suis très ravie de ce shampoing, mes cheveux sont en pleine forme malgré des décolorations et colorations régulières depuis des années (je suis blonde mais de nature brune).
Mes cheveux ne ressemblent pas à une botte de paille et c'est bien grâce à L'Oréal (mais aussi parce que je le vaut bien :p)

IMG_20141019_154822.jpg
IMG_20141019_154831.jpg
 
Coucou les filles,

J'ai les cheveux fin, qui ont tendance à tomber, cassants et colorés. Ils graissent tres vite alors trouver un shampoing qui leur correspond n'est pas toujours facile.

J'ai beaucoup utiliser ce shampoing l'année passee, j'en avais meme fais un article sur mon blog tellement je l'ai aimer ! Malheureusement dans mon magasin ils n'en ont pas a chaque fois :-(.

C'est une gamme qui est à base de arginine, un composant qui va aider en renforcer le cheveux en profondeur et donc à eviter que celui ci ne casse en le rendant plus fort.

Le résultat est la, mes cheveux sont revigoré, plus doux, moins cassants et moins de fourches. J'adore l'effet qu'il leur procure.

En plus pour ne rien gâcher il sent extrêmement bon.

J'aime beaucoup ce produit, j'en rachète a chaque fois que je le trouve en magasin et je n'en suis pas déçue !

PS les photos ne viennent pas d'Internet pas de l'article ou j'en parle sur mon blog :).
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    47.5 KB · Affichages: 254
  • image.jpg
    image.jpg
    50.5 KB · Affichages: 216
Haut