Shampooing Sec Vanille - Ultra Doux de Garnier

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Shampooing Sec Vanille - Ultra Doux de Garnier - Shampooing Sec Vanille - Ultra Doux de Garnier

Le Shampooing Sec Vanille - Ultra Doux de Garnier est un shampoing qui a été conçu pour convenir aux cheveux normaux. Il est disponible en format de 150 ml et est accessible à un prix de 6.50 €.
Afficher la pièce jointe 683305
Ce shampoing est un soin sec qui permet de nettoyer les cheveux efficacement et en profondeur sans avoir à utiliser de l’eau. Il est aussi un shampoing doux à la formule riche en extrait de vanille pour laisser un parfum naturel et frais sur les cheveux. Le Shampooing Sec...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes ! Je vais vous donner mon avis sur le
Shampooing Sec Vanille - Ultra Doux de Garnier
IMG_0290.jpg


On est toutes passées dans le moment où, on a la flemme ou pas le temps de se laver les cheveux, c'est donc pour cela qu'il existe les shampoings secs !
J'ai donc voulu essayé celui-ci, et pour moi c'est plutôt flop que top...
Certes l'application est très simple, ça ne prend que deux minutes, on a une sensation de cheveux tous propres, tout frais, soyeux, avec du volume.... Dommage que ce résultat ne dure que 3heures maximum !
Pour ce qui est de l'odeur, je l'ai trouvé plutôt ecoeurante, assez forte.
Pour le prix, j'avais fermé les yeux, vu tout le bien qu'on me disait sur les shampoings secs, mais j'avoue avoir été déçue.
Ce n'était peut être pas le bon shampoing sec pour moi, mes cheveux n'étaient peut être pas adaptés, à vous de me le dire dans d'autres avis au sujet de ce produit ! :)
IMG_0291.jpg
 
Bonjour à tout le monde ;-) Je viens partager mon opinion sur ce shampoing sec de la marque Garnier Ultra Doux à la vanille. Je l'ai reçu de la marque pour le tester voici ce que j'en ai pensé :)

Packaging : C'est un flacon aérosol classique de couleur orangé qui a de jolis visuels et qui a honnêtement un packaging mignon.
Texture : C'est poudreux et gazeux forcément pour un shampoing sec en bombe ^^
Odeur : ça sent la vanille et la poire à mon nez.

Application : Sur mes cheveux qui regraissent rapidement, je le vaporise a quelques centimètres de distance, je laisse agir 2 minutes et masse avec une brosse ou mes mains pour retirer les résidus et donner du volume à ma tignasse ^^
Sensation après utilisation : Je n'ai pas trouvé l'effet si bluffant que ça.. Une fois vaporisé, je ne sens pas le produit aspirait le sébum de mon cuir chevelu, je ne trouve pas spécialement le côté "propre" que ça doit donner, j'ai les cheveux qui sentent bon mais c'est tout ce qu'il fait.

Sur le long terme : Pas convaincue du tout car c'était seulement pour moi du parfum pour cheveux. Ni d'aspect propre, ni de bonne sensation.. Je n'ai pas aimé l'utiliser et je ne le recommande pas. Mieux vaut se tourner vers celui au citron qui est plus efficace ;-)
PS : Les photos proviennent de mon blog beauté et de revues qui lui étaient dédiées.
 

Pièces jointes

  • haulbeaute1.jpg
    haulbeaute1.jpg
    79.8 KB · Affichages: 141
  • haulbeaute2.jpg
    haulbeaute2.jpg
    94 KB · Affichages: 144
Bonjour ,

Alors moi c'était l'achat de l'été comme beaucoup de personnes =) .

Je n'aime vraiment pas le produi
Je trouve que c'est plus un deo pour les cheveux qu'un shampoing sec lol :p
oui certe il fait sentir bon les cheveux mais niveau shampoing nul nul :D

Que dire de pluss niveau prix c'est juste trop chere degouter je men suis servis 1 fois lol et la il reste dan le placar =) mdr :D
Je ne recomande pas du tout c aéérosol shampoing sec

On peut le trouver dans toute les grandes suface je pensse , il existe un autre parfum citron c exactement pareil sauf que c'est au citron voilà mais bon le prix est vraiment elever presque 7 euro :p
20141022_161159.jpg
20141022_161202.jpg
 
Bonjour ,

Alors moi c'était l'achat de l'été comme beaucoup de personnes =) .

Je n'aime vraiment pas le produi
Je trouve que c'est plus un deo pour les cheveux qu'un shampoing sec lol :p
oui certe il fait sentir bon les cheveux mais niveau shampoing nul nul :D

Que dire de pluss niveau prix c'est juste trop chere degouter je men suis servis 1 fois lol et la il reste dan le placar =) mdr :D
Je ne recomande pas du tout c aéérosol shampoing sec

On peut le trouver dans toute les grandes suface je pensse , il existe un autre parfum citron c exactement pareil sauf que c'est au citron voilà mais bon le prix est vraiment elever presque 7 euro :p

Jamais je ne racheterai un shampoing sec comme cela meme pa du tout lol je trouve sa inefficace :p
20141022_161159.jpg
20141022_161202.jpg
 
Haut