Shampooing - Silicone Free Réparation et Légèreté de Saint Algue Syoss

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Shampooing - Silicone Free Réparation et Légèreté de Saint Algue Syoss - Shampooing - Silicone Free Réparation et Légèreté de Saint Algue Syoss

Apporter à vos cheveux un nettoyage des plus naturels afin de révéler un éclat parfait sur votre chevelure. Pour cela, adoptez le Shampooing - Silicone Free Réparation et Légèreté de Saint Algue Syoss. Un shampoing bien doux pour les cheveux afin de ne pas agresser leur équilibre. Mais aussi sa formule ne contient pas de composant néfastes afin d’optimiser les résultats sur les cheveux et cuirs chevelus.
Afficher la pièce jointe 673920
Et donc, sachez que ce shampoing ne contient aucune trace de...

Lire la suite du test/avis...
 
shampoing silicone free de chez syoss
ce shampoing mousse très vite avec très peu de produit comme tout ceux de la marque il apporte une brillance et une légèreté incroyable aux cheveux et en plus comme ses frère il sent très bon
j'ai acheté ce shampoing car il promettait d'être sans silicone sans paraben et sans paraffine je me suis dit pourquoi ne pas tester un shampoing moins riche en produit
et le résultat est correcte mais ne répond pas à toute mes attentes donc comme d'autre de la gamme il reste sur mon étagère mais pas de panique il n'y a pas de panique puisque d'autre (ma mère, ma belle sœur) les finisse à ma place
son rapport qualité prix en vaut la peine
je vous le recommande tout de même
WP_20141023_126[1].jpg
WP_20141023_127[1].jpg
 
Haut