Shampooing Traitant - Elsève Antipelliculaire Homme de L'Oréal

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Shampooing Traitant - Elsève Antipelliculaire Homme de L'Oréal - Shampooing Traitant - Elsève Antipelliculaire Homme de L'Oréal

Le shampooing Traitant - Elsève Antipelliculaire Homme de L'Oréal faisant partie de la gamme Elsève Antipelliculaire est un shampoing conçu pour tous les types de cheveux. D’après son nom, antipelliculaire, il est très efficace pour éliminer rapidement les pellicules, et stopper sa réapparition.
Afficher la pièce jointe 688444
Grâce à sa formule riche en Piroctone Olamine, c’est un produit facile à utiliser mais surtout offrant des résultats probants. Vous pouvez dès aujourd’hui dire adieu à...

Lire la suite du test/avis...
 
Mon conjoint, qui a le cuir chevelu très fragile et depuis quelques temps des pellicules, a essayé je ne sais combien de shampoings pour traiter tout ca. ZERO résultat. Puis, on a testé celui-ci et là, le résultat a été visible très rapidement !

Plus de sensations de démangeaisons, du coup c’est beaucoup plus agréable pour lui, il ne se « gratte » plus ! Et quasiment plus de pellicules au fil du temps (d’ailleurs, elles finissent pas toutes partir !) bon par contre, dès l’instant où il utilise un shampoing « classique » c’est une catastrophe !


Pour nous, le prix nous semble un peu cher, mais au vu du résultat, ça le vaut bien !


Au niveau de l’odeur : Rien de particulier, ce n’est pas désagréable mais ça pourrait être amélioré. Enfin bon, ca reste un shampoing, un fois rincé, l’odeur est vite partie. Et le résultat fait vite oublier l’odeur ^^


En bref : On recommande !
 

Pièces jointes

  • WP_20141002_052.jpg
    WP_20141002_052.jpg
    945.1 KB · Affichages: 330
  • WP_20141002_053.jpg
    WP_20141002_053.jpg
    1.1 MB · Affichages: 223
Bonjour :)

Alors moi il l'utilise quelque fois en cas de pélicule ect et quand il a des démeangaison et il est très efficace =)
Le prix certe est un peu élevé mais sa reste un shampoing pour occasion quand on a des pellicule et non un shampoing au quotiden

L'odeur ba il n'a pa vraiment d'odeur en fete mdr mais c'est quand meme un shampoing efficace et frais .
Pour avoir un résultat il faut l'utilisé quelques jour pour voir les pélicules tombés ou moins de démangeaison.

Apres de nombreux shampoing testé pour les pélicules je trouve que celui la lui convient =)

Que dire de plus , on peut le trouver facilement dans les grandes surfaces pour un prix denviron 4 euros .

C'est sur que les shampoing anti pellicualaire sont beaucoup plus chère que certains shampoing mais bon quand il faut éliminé tout ça il faut mettre le prix .
En plus ce n'est pas très agréable de se gratter la tete ou avoir des pelicules =)

Conclusion , ce shampoing est très bien pour ceux qui ont des petit problemes de pellicules je vous le recommande =)
20141015_172747.jpg
20141015_172754.jpg
 
Haut