Shampooing Vitalité 5 Plantes - Ultra Doux de Garnier

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

Shampooing Vitalité 5 Plantes - Ultra Doux de Garnier - Shampooing Vitalité 5 Plantes - Ultra Doux de Garnier

Le Shampooing Vitalité 5 Plantes - Ultra Doux de Garnier est un produit bien adapté aux cheveux normaux qui ont besoin de vitalité. Un produit qui vous permettra donc de nettoyer intensément vos cheveux et cuirs chevelus tout en leur rendant un second souffle.
Afficher la pièce jointe 687590
Action rendue possible grâce à sa formulation faite à partir de 5 plantes possédant des qualités pleines de VITALITÉ

Une vrai recette pleine de tonus et de plaisir, car ce produit a su tirer sa formule en...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour ,

Je vous présente le shampoing 5 plantes de garnier .
Ce shampoing laisse mes cheveux bien propre et ils ne regraissent pas trop vite. J'aime l'odeur, et la texture. Le flacon est pratique. Sans silicone sans paraben. donc très bien :D

Les points faibles yen a pas mal lol :p

- Le bouchon surtout pour celles qui ont les ongles longs.
- L'effet à long terme m'a un peu déçu : les cheveux perdent vite de leur brillant

Mais bon j'aime beaucoup d'odeur en tout cas c'est pour sa que je le rachète souvent =)en tout cas il mousse très bien et pas besoin d'en mettre beaucoup donc économique =)
 
Bonjour ,

Je vous présente le shampoing 5 plantes de garnier .
Ce shampoing laisse mes cheveux bien propre et ils ne regraissent pas trop vite. J'aime l'odeur, et la texture. Le flacon est pratique. Sans silicone sans paraben. donc très bien :D

Les points faibles yen a pas mal lol :p

- Le bouchon surtout pour celles qui ont les ongles longs.
- L'effet à long terme m'a un peu déçu : les cheveux perdent vite de leur brillant

Mais bon j'aime beaucoup d'odeur en tout cas c'est pour sa que je le rachète souvent =)en tout cas il mousse très bien et pas besoin d'en mettre beaucoup donc économique =)

( impossible de metre les fotos le boutons ne marche pas :/]
 
Haut