show room nouveautes gels et resines à melun(77)

NSI PARIS

Expérimentée
LUNDI 6 JUILLET 2009 DE 10H A 19H : nous vous invitons à venir decouvrir les nouveautés nsi, 40 nouveaux gels et resines de couleur, des gels couvrants et tranparents épais pour apréhender la chaleur de l'été de la meilleure façon, de nouvelles résines de la gamme attraction(pink extreme, mask couvrante etc...) et puis et surtout notre nouveau gel soak off qui fera bien des envieuses, son nom? ILLUSION...
VOUS POUVEZ VOIR SON PACKAGE EN EXCLU SUR LA PAGE DU SITE USA :
NSI - The Science of Beauty - Professional Nail Care Products

pour vous inscrire à cette journée gratuite pour les 50 premières :
nsi-paris@wanadoo.fr
ou
tel : 06 12 37 25 72.
 
Re : show room nouveautes gels et resines à melun(77)

Bonjour,

C'est obligatoirement de 10h a 19?

Merci
 
Re : show room nouveautes gels et resines à melun(77)

bonjour bouriquette, non ce sont nos horaires d'ouverture, après vous venez quand vous le souhaitez vous avez juste à nous confirmer votre heure d'arrivée dans le but de vous accueillir au mieux...
 
Re : show room nouveautes gels et resines à melun(77)

Euh ui moi c'est Doline^^

Ba je vais voir sa merci de votre réponse!
 
Re : show room nouveautes gels et resines à melun(77)

MDRR bourriquette,c est l avatard qui as du tromper^^
 
Re : show room nouveautes gels et resines à melun(77)

J'aurais été partante mais c'est pas la porte d'a coté ! lol
 
Re : show room nouveautes gels et resines à melun(77)

o ma belle doline, ca aurais eter avec plaisir,mais un lundi ,je garde ma puce est pas de voiture moi mademoiselle ,lool
 
Re : show room nouveautes gels et resines à melun(77)

o non ma belle:worthy::worthy::worthy::lol:

sms-sucks.gif
 
Re : show room nouveautes gels et resines à melun(77)

PAS GRAVE LYLOO , quelle âge a votre petite?
 
Re : show room nouveautes gels et resines à melun(77)

VOUS POUVEZ L'AMENER CE NE SERA PAS LA PREMIERE FOIS QUE NOUS AVONS LA VISITE D'ENFANTS LORS DE NOS JOURNEES DECOUVERTE...CE SERA AVEC PLAISIR, BON WEEK END.
 
Re : show room nouveautes gels et resines à melun(77)

bonjour les filles merci de vos demandes, nous prenons toujours note de vos inscriptions gratuites sur : nsi-paris@wanadoo.fr ou 06 12 37 25 72.
PS : venez juste avec vos pinceaux, nous vous prêtons le reste pour démo.
 
Re : show room nouveautes gels et resines à melun(77)

Bonjour à toutes
Je suis novice sur le forum donc je ne sais pas si mon message sera bien placé...mais vous parlez des nouveaux gels... Donc je tente ma chance.
Je dois me faire faire une pose complète avec capsules pour un mariage, et l'esthéticienne me propose une pose moins chére avec un gel "flex", je n'arrive pas à savoir ce que s'est exactement la différence qu'il y a avec le gel "normal" apparemment c'est une nouveauté donc si vous connaissez éclairez moi s.v.p.Merci d'avance.
 
Re : show room nouveautes gels et resines à melun(77)

bonjour effectivement ce n'est pas le bon poste...
merci les filles pour l'intérêt que vous portez à nos journées portes ouvertes, vous pouvez tj vous inscrire pour le 6 juillet :
nsi-paris@wanadoo.fr
ou 06 12 37 25 72.
BON WEEK END
 
Re : show room nouveautes gels et resines à melun(77)

attention on va bientôt cloturer les inscriptions, bonne soirée...
 
Re : show room nouveautes gels et resines à melun(77)

good news !!!
le soak off gel de NSI sera présent en demo exclusive aux journée portes ouvertes du 6 juillet à melun,mamamia...il déménage...je ne vous dit pas tout mais il a un gros avantage sur beaucoup d'autres...viendez le voir...de 10
 

Ca peut vous intéresser:

Haut