si vous recherchez une huile à cuticules ...

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Si vous recherchez une bonne huile à cuticules, Séphora vend 1 huile à cuticules nourrissante, se présentant en format de stylo. Il suffit de tourner l'embout pour qu'une dose s'échappe des poils du stylo
huile pas trop liquide, qui ne sent pas d'odeur particulière et très agréable d'utilisation

On s'apperçoit rapidement de son efficacité

:audi:
 
Re : si vous recherchez une huile à cuticules ...

merci beaucoup pour l'info miss !!
 
Re : si vous recherchez une huile à cuticules ...

c'est vrai que parfois avec certains produits, je me dis que si je mettais de l'huile d'olive ce serait pas plus mal , merci du tuyau
 
Re : si vous recherchez une huile à cuticules ...

Ben franchement les filles, moi je suis ravie avec l' huile naility en roll-on .... odeur très agréable, (vanille, ananas et amande), et elle a bien hydraté mes petites peaux ...
 
Re : si vous recherchez une huile à cuticules ...

coucou tu pourrais nous dire le prix de l'huile cutané de sephora stp
 
Re : si vous recherchez une huile à cuticules ...

svp les filles. quel fréquence pour appliquer l'huile cuticules? bises. a plus.
 
Re : si vous recherchez une huile à cuticules ...

de l'huile d'amande douce (ou autre) venant de la pharmacie appliqué avec un coton tige marche tres bien aussi en meme temps...
 
Re : si vous recherchez une huile à cuticules ...

Moi je cherches une à l'amande mais trouves pas :(

Perfect Beauty a une excellente huile a cuticules (bouteilles avec le goutteur pour plus d`hygiene :yes:) - 18 ml et 75 ml (tres economique et le meilleur raport qualite/prix sur le marche) - parfums: amande, vanille, peche, freesie, noix de coco et ananas :44-lovely-eyes:

la boutique est encore en preparation, mais vous pouvez deja la visiter, imprimer le catalogue (en bas de page) et passer une commande chez moi par mp :)

voici le lien:

FINITION > HUILE CUTICULES - NAIL ARTISTRY

bon weekend! :fier:
 
Re : si vous recherchez une huile à cuticules ...

j'adore la bouteille ,esce que la grosse bouteille ronde est aussi avec gouteur?
 
Re : si vous recherchez une huile à cuticules ...

oui Gwen, pour des raisons hygieniques - il n`y a pas de pinceau qui touche la peau des plusieurs clientes (et en plus on a l`occassion de faire un petit massage des cuticules - elles adorent ca! :happy:)
 
Re : si vous recherchez une huile à cuticules ...

à super :D merci Anna ,je vais jeter un oeil a tous ca :D
bises
 
Re : si vous recherchez une huile à cuticules ...

Coucou,

Moi j'utilise l'huile à cuticules OPI achetée chez Mellow nail art, pour l'instant elle me plaît bien à part peut-être l'odeur ! Par contre j'ai une question vous pensez que c'est vraiment une OPI ? je l'ai acheté 1$ donc j'ai des doutes...

Je l'ai pris en photo ici : Huile cuticules OPI - Arty Nails Blog

Alors à votre avis ? je la trouve sur aucun autre site à part ebay je trouve ça bizarre...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut