silicone vegetal

stephtonio62

passionnée
bonjour a toutes, il y a quelque temps j'ai décidé de passé au silicone vegetal en l'ajoutant dans mon shampoing sur les conseils venant du net car j'ai les cheveux qui ont une mauvaise tenu je suis constamment obliger d'utiliser le lisseur des que j'ai fait mon shampoing si je ne fait pas de brushing il frise nimporte comment, j'ai des frisotti et en plus de ca il sont fourchu, donc il sont bien abimer et manque d'hydratation aussi.
je voulais savoir si certaine d'entre vous connaissent se produit et si il leur ont apporter beaucoup de bienfait?
et je voulais savoir si il est possible de l'utiliser pur et avant de passer les plaques du lisseur ?
bonne journée a toutes
 
bonjour a toutes, il y a quelque temps j'ai décidé de passé au silicone vegetal en l'ajoutant dans mon shampoing sur les conseils venant du net car j'ai les cheveux qui ont une mauvaise tenu je suis constamment obliger d'utiliser le lisseur des que j'ai fait mon shampoing si je ne fait pas de brushing il frise nimporte comment, j'ai des frisotti et en plus de ca il sont fourchu, donc il sont bien abimer et manque d'hydratation aussi.
je voulais savoir si certaine d'entre vous connaissent se produit et si il leur ont apporter beaucoup de bienfait?
et je voulais savoir si il est possible de l'utiliser pur et avant de passer les plaques du lisseur ?
bonne journée a toutes

Je suis ;)

Par contre, où achètes tu ton silicone végétal ?
 
pour le silicone vegetal oui il y a un pourcentage a respecter c'est ecrit sur la fiche technique d'aroma zone c'est assez bien expliquer, et pour l'huile vegetal de brocoli je le met pure, une goutte dans le creu de la main et je met sur mes cheveux
 
j'espere aussi car la je desespere avec mes cheveux tous moche surtout que je me mari en juillet prochain et je veux la plus belle ;)
 
Le silicone végétal s'utilise pas pure, j'en ai aussi et je le mélange aux shampoings et aux soins, mais je sais pas ce que ça fait si tu le mets pure à part gâcher du produit ^^ par contre l'huile de brocoli en effet paraît que c'est top :)
 
Le silicone végétal s'utilise pas pure, j'en ai aussi et je le mélange aux shampoings et aux soins, mais je sais pas ce que ça fait si tu le mets pure à part gâcher du produit ^^ par contre l'huile de brocoli en effet paraît que c'est top :)

Tu fais comment alors ? Tu met combien de gouttes d'huiles de silicone ? ^^

Moi je vais faire décongeler des brocolis, les cuire, les écraser et me faire un masque sur ma tête mdr
 
C'est tout visqueux le silicone, jen met à l'arrache dans mon flacon de shampoing en fait, ça remplace le silicone mauvais pour les cheveux pour l'effet lissant, je met plus ou moins une cuillère en fait, et dernièrement j'en ai aussi mis dans un masque pour la peau fait maison mais ça a pas changé grand chose
 
C'est tout visqueux le silicone, jen met à l'arrache dans mon flacon de shampoing en fait, ça remplace le silicone mauvais pour les cheveux pour l'effet lissant, je met plus ou moins une cuillère en fait, et dernièrement j'en ai aussi mis dans un masque pour la peau fait maison mais ça a pas changé grand chose

Ah d'accord :)

J'essayerai de voir ça alors...
 
j'ai tester le silicone vegetal pure (par curiosité) et franchement c pas top on peut relaver la cheveux du soir meme :) comme ca on le saura maintenant. et pour l'huile de brocoli tu l'utilise comment ? je voulais le mettre en serum avant le lissage mais je sais pas si il protege de la chaleur, dans le doute je demande au pro ;)
 
CandyChery a dit:
Le silicone végétal s'utilise pas pure, j'en ai aussi et je le mélange aux shampoings et aux soins, mais je sais pas ce que ça fait si tu le mets pure à part gâcher du produit ^^ par contre l'huile de brocoli en effet paraît que c'est top :)

Quels sont les effets de huiles de brocoli stp ? ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut