Problème d'accès aux produits sur le site de vente en ligne en France

chris83

Super experte
bonjour
j ai un souci avec le site de vente en ligne on a pas acces a certain produit sa ne fonctionne pas je les ai appeler et repondeur est ce que andrea et par la ?lol
et j aurai besoin de quelque conseil
j ai fai ma formation il y a un an et je n ai eu que 3, 4 modele et plus rien depuis plusieur moi je sai que la colle c est direction poubelle (6 moi de duree de vie )
mais les cils( ils sont toujour dans leur sachet hermetique) faut il que j en recommande ou est ce qu ils sont encor bon ?
SI CE N EST PAS LE CAs pourriez vous me dire les quel il faut que je recommande car sur les sachets que j ai il n y a pas de lettre juste le diametre...
en fait c est assez urgent car une cliente vien de contacter pour prendre rdv elle a 51 ans et veux quelque chose de naturelle pas hollywoodien
merci
 
Re : site cils france

Coucou Christelle,
je travaille aussi avec les produits Cilsfrance,il est recommandé d'utiliser les extensions de cils dans les 9 mois après ouverture du paquet, pour ce qui de la colle c'est 90 jours après ouverture de la bouteille.
Pour quelquechose de naturel on utilise les cils J et B mais saches que les cils C et D ont un effet lifting...A voir suivant le regard de la cliente.

Pour contactez Cilsfrance c'est de 18h à 21h au numéro vert 0800 905 619
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas!
 
Re : site cils france

bin je les ai apeller j ai laisser un message et pas de reponse
as tu deja essayer les cil qui sont coller sur un support au lieu d etre en vrac?
 
Re : site cils france

J'ai les cils en bande mais ceux en couleur, pas les noirs.
Je les détache et je les pose sur le support silicone.
 
Bonsoir Christelle,
Notre site fonctionne a nouveau correctement, il etait provisoirement en maintenance. Je vous invite a aller le visiter des maintenant et je vais vous appeler de mon cote pour prendre votre commande.
Merci,
Andrea
 
Re : site cils france

J'ai les cils en bande mais ceux en couleur, pas les noirs.
Je les détache et je les pose sur le support silicone.

Coucou Léa,

Quelle est la différence des cils en bande que l'on décolle???
J'ai vu ça chez CilsFrance et je ne connais pas la différence par rapport à ceux en sachet....

Merci de m'éclairer ou Andréa aussi.....

Bis
 
Re : site cils france

Coucou Virginie,
les bandes de cils sont à coller sur le dos de la main.
Les extensions étant déjà alignées cela permet un gain de temps pour la préparation de la pose et pendant la pose!
A la différence des extensions en sachet qui sont à poser sur le support et qu'il faut redresser dans le bon sens.
C'est encore une façon différente de travailler.
 
Bonjour Virginie!
Jesuis content que tu sois de retour...

je vais essayer d'expliquer (sinon au telephone ce soir ?? lol

Les cils en boites sont bien differentes

1)LES EXPRESS c cils en bandes ou branche mais
vous pouvez coupent le temps de la pose en deux.
Les Expresse cils sont 2cils en1 et sont posés sur une bande adhésive que vous placez sur votre main et puis directement sur l'œil (ou les support cils silicone).
-Une fois placé sur l'œil vous pouvez le séparer en deux ou vous avez le choix de le laisser uni pour plus d'épaisseur.

Lien externe : {www.cilsfrance.com/Express-double-C-Cils-12-bandes-cbdaaabOa.asp}



2)Les Visons sont les "Minks".. disponible en D cils, J cils, B Cils (B Cils dispo que en marron et en coleurs...
Les extension cils en vison (minks) synthetique :
la matiere qui se rapproche le plus des cils humains. comme les plumes, parfaite en 20mm diametre tres facile a pose et

Cils VISON MINK 0.2 J X 7,9,11mm www.cilsfrance.com

http://www.cilsfrance.com/D-Cils-vison-synthetique-sans-paillettes-cbdaaabja.asp

Lien externe : {www.cilsfrance.com/D-Cils--vison-synthetique-au-paillettes-cbdaaaaWa.asp}

3)Voici les tailles et formes sont differents
-Cils en coleurs B 20 x 10mm en bandes
Cils en couleur www.cilsfrance.com
-Cils en coleurs J cils 20mm x 11mm en bandes
Cils en couleur assortis www.cilsfrance.com
Et en
- Cils en Couleurs en boites ou demi boite. Ces sont disponible en
D CILS en 20mm x12mm
Extension cils etc www.cilsfrance.com

A+
Merci encore lea pour ton aide.
Andrea

Nous sommes disponible a 800 905 619 pour les informations: 18h00 a 21h00


et regardez le carte :trouvez les pros, les formatrice, les institutes, écologique-concept Beverly Hills usage dissolvant en gel (pour enlever le vernis à ongles)
Passez au vert ...
avec ce nouveau produit révolutionnaire et écologique
Lien externe : {www.cilsfrance.com/Jelly-Ongle-grand-flacon-cbbababNa.asp}

La Carte CilsFrance Lien externe : {www.communitywalk.com/cilsfrance}
 

Pièces jointes

  • mink les differents tailles en diametres et longueres1nline.jpg
    mink les differents tailles en diametres et longueres1nline.jpg
    65.6 KB · Affichages: 102
  • B CILS 20mm x 10.jpg
    B CILS 20mm x 10.jpg
    44.5 KB · Affichages: 97
  • B CILS IN BROWN NEW vison -minks.jpg
    B CILS IN BROWN NEW vison -minks.jpg
    35.2 KB · Affichages: 101
Re : site cils france

Encore un grand merci Andréa pour toutes ces explications....Merci aussi à Léa...

Je suis aussi trés heureuse de revenir vous voir sur le forum...
Encore plein de chose à apprendre...

Pour les cils en bande, combien y en a-t-il par rapport au sachet???

C'est donc ce que j'ai eu dans ma dernière commande, Andréa!!!

Je n'y avais pas prété attention !!! Désolé!!!

Ce sont des marrons!!! il y a 3 tailles en une épaisseur si je vois bien!!!

C'est une couleur que l'on utilise comment le marron???

Avez-vous une vidéo ou des photos pour expliquer la façon de procéder???
Je suppose que si on est droitière, on pose la bande sur la main gauche??? C'est ça???

Encore merci
 
Re : site cils france

Bonsoir les filles, je me permets de vous demander si vous etes esthéticienne ?

En effet, j'aimerai augmenter mes prestations, en passant la formation extension de cils, mais ne suis pas esthéticienne.... Est-ce obligatoire ?

Merci par avance...
 
Re : site cils france

Merci Chris... et tu proposes cela à tes cliente sou c'est pour toi ?
J'aimerai vraiment le faire mais on m'a dit que c'était uniquement pour les esthéticienne .... Tu en penses koi ? Tu as fais une formation ou tu as seulement acheté ton kit ..?

Merci encore
 
Re: Re : site cils france

Bonsoir Idem,
Bon retour parmi nous!
Oui les cils que vous avez recus sont les cils express vison en B en bande d'une epaisseur et 3 longueurs. Comme nos autres cils express il y a 2 cils colles ensemble sur la bande (mais ce sont les seuls en vison) et une fois poses vous pouvez les ouvrir a la pointe comme une fleur.
Nous avons aussi d'autre varietes de cils en vison en bande:
- les D (jusqu'a 4 longueurs differentes) a tremper dans la colle a moitie (a partir de la base de l'extension) du a leur courbure
- les J noirs (jusqu'a 3 longueurs) que vous pouvez coller sur la pointe du cil naturel pour un effet lifting. Avec les cils B marrons poses a la pointe ils donneront des reflets bordeaux au regard.
Les cils visons sont ceux qui se rapprochent le plus de l'aspect des cils naturels, sont plus legers et offrent une brillance incomparable, pour un regard different des extensions normales...
J'espere vous avoir eclairee,
A bientot
Andrea


Encore un grand merci Andréa pour toutes ces explications....Merci aussi à Léa...

Je suis aussi trés heureuse de revenir vous voir sur le forum...
Encore plein de chose à apprendre...

Pour les cils en bande, combien y en a-t-il par rapport au sachet???

C'est donc ce que j'ai eu dans ma dernière commande, Andréa!!!

Je n'y avais pas prété attention !!! Désolé!!!

Ce sont des marrons!!! il y a 3 tailles en une épaisseur si je vois bien!!!

C'est une couleur que l'on utilise comment le marron???

Avez-vous une vidéo ou des photos pour expliquer la façon de procéder???
Je suppose que si on est droitière, on pose la bande sur la main gauche??? C'est ça???

Encore merci
 
Re : site cils france

Merci Chris... et tu proposes cela à tes cliente sou c'est pour toi ?
J'aimerai vraiment le faire mais on m'a dit que c'était uniquement pour les esthéticienne .... Tu en penses koi ? Tu as fais une formation ou tu as seulement acheté ton kit ..?

Merci encore

Coucou , moi je ne suis pas esthéticienne mais PO et j'ai fait une formation sérieuse pour avoir de bonne base ...C'est incontournable pour faire de suite du bon boulot comme pour les ongles...Si tu veux satisfaire tes clientes et en vivre...
Bis
 
Re : site cils france

c est pour LE PROPOSE A MES CLIENTEs j ai fais ma formation avec andrea cils france
 
Re: Re : site cils france

c est pour LE PROPOSE A MES CLIENTEs j ai fais ma formation avec andrea cils france

Bonjour Chris.

Comment allez-vous?
Nous avons essayé de vous contacter, sans succes, mon assistante a laisse un message a votre mari.

Chris, comme vous n'utilisez pas les produits Cils France, vous vous devez d'en informer vos clientes. Cils France ne peut pas etre porte responsable du resultat de vos poses.
On est la pour vous aider.

Avez-vous pratique? Nous n'avons recu aucunes nouvelles ou photos.

La photo de votre fille dans le post est vraiment jolie.

Merci,
Andrea
email ou telephone
cilsfrance@gmail.com
0800 905 619 -
Andrea
 
Re : site cils france

je viens de voir que vous m aviez envoyer un message sur se post je men escuse de ne pas avoir repondu avant
j ai fait ma formation avec vous il y a environ un an
je n ai pu fair que quelque pose (4 5 ) car je n ai toujours pas mon institut donc pas la possibilitee d accueillir une eventuelle clientele pour les cils ( table de massage etc...) losque j ai fait ce post une cliete m avait contacter et desirer se les faire poser rapidement mais il c est averer que c etait un rendez vous mal honnete
je n ai jamais fait de pose avec autre chose que votre marque et c est pour sa que je vais repasser une commande aujourd hui ( si je peu) pour tt les produit perrissable
 

Ca peut vous intéresser:

Haut