site de rencontres BADOO

#21
Salut!

Comme tous les sites de rencontre, j'ai un avis très partager sur les chances de réussite et le type de population que l'on retrouve sur ces sites. Je pense que les hommes et les femmes sérieux sont présents sur ce type de site mais bien souvent ils ou elles sont cachées dans la foule de profil.

Dans ma jeunesse (pas si lointaine puisque j'ai 29 ans^^ ) j'ai été inscrits sur les sites de rencontre (en tant qu'homme) et j'ai constaté que de nombreux profils sont délaissés faute d'une photo, d'une difficulté à se présenter ou d'un profil atypique. Je pense que l’apparence est malheureusement trop présente et que les beaux parleurs ont encore une belle vie devant eux. Toutefois, quelques personnes vont au-delà de ces apparences et des sites de rencontre "atypique"proposent d'autres formes de rencontre (par exemple à l'aveugle). Badoo, tout comme tinder et consorts (sites de rencontre, application de rencontre, etc.) est quand même responsable de la création de 9% des couples selon une étude.

Pour accroitre vos chances de trouver l'amour ou de rencontrer de nouvelles personnes, je pense qu'il faut multiplier les différents moyens de rencontre (sites de rencontre, activités diverses, sorties, etc). Le plus important reste de s'informer sur les plateformes et leurs populations. Si vous savez ce que je veux ou ce que vous ne voulez pas sans être fermé sur des profils atypiques ou qui s'écarte un peu de ce que vous recherchez, que vous avez une plateforme (en matière de population) adaptée aux types de rencontre souhaités (sérieux, coquine, plan cul d'un soir, etc.) alors vous avez plus de chances de trouver votre bonheur.
 
#22
Hello les filles
j'aimerais savoir si vous avez déjà eu des expériences sur badoo?
s'il y'a des hommes sérieux dessus?
Parce que moi je me suis inscrite sur ce site hier et j'ai qq messages. après avoir parler avec qqn uns des heures, y'en a qui veut me rencontrer? est ce sérieeux?
perso je ne suis pas adepte des rencontres rapides, j'aime prendre mon temps mais bon

alors à vos claviers les filles
j'aimerais avoir vos avis
agence matrimoniale ukraine
merci
Après deux ans d'utilisation et 4 comptes employés je peux dire que la majorité des profils ne cherchent pas du sérieux.