Site lingerie pas chère

Re : Site lingerie pas chère

C'est cool tout sa je vais y jeter un coup d'oeil :)
 
Re : Site lingerie pas chère

:julie93:J EN AI TROUVER UN SUPER PAS CHER TOUTES LES TAILLES BONNE QUALITE LIVRAISON RAPIDE EX ENSEMBLES 8 EUROS ETC..voici le lienglamour-girl
bon shopping atoutes les amatrices de lingerie
 
Re : Site lingerie pas chère

Merci beaucoup pour le site Sylvania, justement je cherche des sous vêtements pas chers car dans les magasins c'est hors de prix et je n'ai pas les moyens de m'en acheter des aussi chers. J'irais jeter un coup d'œil a l'occasion.
 
Re : Site lingerie pas chère

ah oui j'en avais un site comme ça et franchement j'ai trouvé la qualité bof bof
d'ailleurs j'ai arrêté et je préfère tt de même mettre un peu plus cher mais garder la lingerie plus longtemps
 
Re : Site lingerie pas chère

Bonjour,ben moi
J’ai récemment découvert un nouveau site de lingerie pas cher :
www.lina-lingerie.com
J’ai commandé deux ensembles et j’en suis ravie. J’ai reçu ma commande rapidement et dans un colis à l’emballage très soigné avec papier de soie…
Je n’hésiterai pas à recommander chez eux prochainement.


ca vaut le coup d'oeil je trouve
 
Re : Site lingerie pas chère

Kikou les filles

Moi je vous propose mon site www.lauryelingerie.com
les prix sont bas, la qualité est là, il y a des marques dégriffés, les frais de port à 3€ et gratuit à partir de 35€, la livraison en 48H.
Que dire de plus....:rolleyes:

Ah si ! C'EST LES SOLDES
Et pour les personnes du nord, j'organise aussi des réunions, alors si intéressée n'hésitez pas.

bises
laurye
 
Re : Site lingerie pas chère

J'ai commandé une fois sur factorylingerie, un seul ensemble pour essayer, et c'est loin d'être une arnaque j'ai été agréablement surprise, envois rapide, l'ensemble correspondait bien à celui de la photo, très agréable à porter. Le seul défaut je dirais c'est que ça taille un peu petit, pour moi il aurait fallu les tailles au dessus de mes tailles habituelles, à part ça le site vaut vraiment le coup.
 
Re : Site lingerie pas chère

d'accord alors autant pour moi ^^ au fil des messages on ne sait plus trop de quel site les gens parlent, mais bon ça ne m'empêche pas de dire que factory est génial :)
 
Re : Site lingerie pas chère

kikou,

suite à une demande et à une commande d'une personne du site, je remets en place un code réduction pour celles intéressées.

le code est "fofomanu" et cela équivaut à 10% de réduction sur les commandes.

bises
laurye.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut