Site NailsEuroDiscount

Re : Site NailsEuroDiscount

C est ton gel french qui est trop épais soit tu met dans la constru soit il te faut un gel peinture type extrême White de kodi
 
Re : Site NailsEuroDiscount

Peut etre que je vais dire une bétise, mais il n'est peut être pas assez sec ?
Il part en poussière ou petits morceaux ?
 
Re : Site NailsEuroDiscount

euh pffff.... bonne question katinha! mdr

non il part bien en poussière puisque sur la lime y'a aucun résidu...
je vais re essayer ma "technique" en faisant la french plus épaisse et en catalysant 4mn au lieu de 2, et si ça ne marche toujours pas, je suivrai vos conseils et je ferai ma french avant la construction...

je vous tiens au courant! ;)

Bisoox et merci! ;)
 
Re : Site NailsEuroDiscount

Bonjour , je voudrais savoir si vous connaissez un gel sur ce site pour travailler sur chablons (white , mask ou gel de construction)
 
Re : Site NailsEuroDiscount

ui essai peut etre den metre un tout petit peut plus quitte a passer tout doucement une lime a grin fin pou les ptites bone cest se que je fai !!ou catalyse 3 a 4 min au lieu de deux essai dabor de catalyser plus longtemps cest peut etre juste sa le problem
je cherche aussi des gel pour trvailler au chablon pour linstant je fair avec les gel de cher flynails mais il sont BEAUCOUP trop liquide tout coule sa menerveee
 
Re : Site NailsEuroDiscount

junko c'est pas à toi qu'elle parlait chloenaiils! mdr
du moins pas au début! xD

Elle me donnait un conseil pour résoudre mon problème!

d'ailleurs merci! ;)
 
Re : Site NailsEuroDiscount

lol desoler pour l'écriture javer un petit sur les genoux et jecris si vite que j'en oubli des lettre le principal cest que tu ma compris lol
 
Re : Site NailsEuroDiscount

oui je sais bien que tous les messages du forum ne me sont pas destinés mais j'aimerais bien les comprendre pour apprendre des choses lol ;)
 
Re : Site NailsEuroDiscount

Apparemment ça viendrait peut-être de moi, je dois faire quelque chose de travers car le gel bave et se rétracte même si je catalyse de suite...

Je suis daccord avec toi ca me fait la même chose... du coup ce ke je fais c'est que je le travaille en 2 temps, après avoir catalysé je rattrappe là ou ca s'est rétracté et j'essaye de travailler vite pour ne pas que ca coule...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut