Site "Tout pour les ongles" Informations mensongères

Margy

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Je tenais à vous mettre en garde à propos du site toutpourlesongles
J'ai commandé un primer qui était sensé avoir une composition avec peu de produit et surtout : vendu comme évitant les allergies, sans acide, sans Methacrylates et sans HEMA.
C'est justement pour ça que j'avais acheté ce produit.

Screenshot_20221008_145722_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20221008_150015_Samsung Internet.jpg

À la réception je lis la composition sur l'étiquette du flacon : à ralonge, et (biensur) avec des Methacrylates et HEMA.
20221008_145557.jpg

J'ai bien évidemment envoyé un mail avec capture d'écran du texte du site + lien. Les photos du produit et de son étiquette de composition, donné mon numéro de commande et mis en pièce jointe ma facture.

Je me disais qu'il y avait peut être erreur sur le produit.

On m'a répondu en 2 lignes, phrase à peine construite, me disant que le packaging avait juste changé. Mais rien concernant les produits indiqué sur le site comme abscent du produit mais bel et bien présent en réalité.

J'ai donc renvoyé un mail.
Étant allergique à ces produits, et ayant acheté celui là justement car il y en avait pas.


Je trouve ça honteux de promettre une formule sans X produit et de justement vendre un produit en contenant.
C'est comme vendre un produit comme etant "sans cacahuètes" mais avec des cacahuètes, à une personne allergique aux arachides.

Bref, je ne suis pas convaincu que le site fera quelque chose en ma faveur, vu leur manque de professionnalisme.
Mais je tenais quand même à prévenir.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221008_145722_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20221008_145722_Samsung Internet.jpg
    309 KB · Affichages: 20

Ca peut vous intéresser:

Haut