soak off

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voila encore ma clientes "natur" de soak off. De retour de vacances apres 5 semaine c'est vrai pas de decollement mais j'aime tjrs pas travailler cette texture deu gel. Soak off builder,gris deep, soak off clear et vernis transparante.
 

Pièces jointes

  • tania gris1.jpg
    tania gris1.jpg
    50.6 KB · Affichages: 272
Re : soak off

toujours aussi beau ma belle ;)
 
Re : soak off

oh merci a toi ...et passe une superbe journé
 
Re : soak off

tres joli
pourquoi tu aimes pas le travailler ?
C EST CELUI D IBD ?
 
Re : soak off

oui ibd, je trouve que pour le modelage ou chablon/pose tips c'est pas evidant du tout. En couche fine sur une ongles naturelle oui ca va bien mais sa se gate quand on commence a rajouter des deco etcc. En plus si on metts une sealer comme finition il se dissout plus alors maintenant je metts que une vernis transparante. Mais je apprends tout les jours alors j'adorerait avoir des autres avis.
biz
 
Re : soak off

Ah j'avais pas vu ce post (je t'ai posé une question concernant ce produit sur un autre post)... Bon ben voilà qui m'éclaire un peu sur Soak Off...
En tous cas bravo, pour dire que c'est pas évident à travailler!!!
 
Re : soak off

tu as fait le cours aussi domino?
 
Re : soak off

Joanna,
as-tu le protocole de pose en français ? dans le kit de départ d'ibd gel soak off il le mette qu'en anglais.....:-(
 
Re : soak off

Hello Joanna,
est-ce que tu mets quand même du primer même si ibd n'en met pas dans son kit soak off ?
merci pour ton aide
 
Re : soak off

Merci ca date deja cette pose la.
Non pour le primer, il y as le bonder ibd dans le kit.
Mais je le sers pratiquement pas ce gel et n'a pas une grande experience a leurs usage.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 4
Nail art et photos 39
Nail art et photos 1
Nail art et photos 30
Nail art et photos 14

Ca peut vous intéresser:

Haut