Soin cheveux sec cassant + perte de cheveux!

Escada

Membre Populaire
Coucou!!
Voila mes cheveux sont beau une foi sec mais mouiller il me parisse abimé un peu sec en plus de sa j'en perd énormément ,donc auriez vous un soin miracle supermarché car en vacances voila :s.

J'ai arrété le silicone depuis plus d'un mois et depuis ils sont vraiment pas top :s

Merci
 
Escada a dit:
Coucou!!
Voila mes cheveux sont beau une foi sec mais mouiller il me parisse abimé un peu sec en plus de sa j'en perd énormément ,donc auriez vous un soin miracle supermarché car en vacances voila :s.

J'ai arrété le silicone depuis plus d'un mois et depuis ils sont vraiment pas top :s

Merci

Le silicone est très mauvais pour le cheveu. Il donne certe une impression que le cheveu est beau mais il l étouffe et plus tard ce n est que plus moche. Il y en a dans les shampoo fructis par exemple.
Pour les soins de supermarché, je suis en train de tester le shampoo shwartzkopf "gliss" de couleur jaune, le masque pantène pro v réparateur, et pour la chute la nouvelle gamme l oreal: un soin sans rinçage noir et rose à pulvériser en racine
 
c'est remplie de silicone sa miss!!! regarde bien létiquette adomethicone!!!!!!
 
En attendant à long terme ça bousille.. Apres je teste parce que j ai vraiment les cheveux pourris et faut vraiment que ça s arrange... Mais le silicone n est pas bon... Mais oui y en surement ds ceux que j ai cité malheureusement
 
Je viens de vérifier, ya que le masque qui en a... Les autres pas.. Donc tu peux tester le shampoo et le spray l oreal
 
oui en général yout les masques en posséde!!! moi j'utilise un maximum les shp ultra doux
 
Haut