Solution miracle et naturelle pour vaincre la peau grasse!

ninia

Membre Actif
Solution naturelle et pas cher pour vaincre la peau grasse!

Quelle cruche je suis. En cherchant pour modifier le titre , j'ai appyer sur " effectuer une action " et ça a fermé le post :eek:uin: . Je vous remets le lien et ce que j'avais posté et du coup je re-ouvre une discussion avec un autre titre lol. Désolée...

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-de-beaute-bronzage-parfums/302143-savon-dalep-pierre-dalun.html}

Salut les filles !

En me promenant sur les marchés de provence j'avais déjà vu et lu beaucoup de bonnes choses concernant le savon d'alep et la pierre d'alun (attention je parle de la pierre 100% naturelle , sans chlorhydrate d’aluminium!!)
Personnellement je n'y avais jamais prêté attention.

Voilà qu'il y a quelques temps déjà , j'avais souvent le visage gras . J'ai une peau mixte , mais au niveau des la zone T ça devenait vraiment terrible. Au bout d'à peine 1 h, mon maquillage ne tenait plus ! L'horreur quoi!
J'ai essayé de tout masque à l'argile verte , blanche , rhassoul , eau de rose , etc. tout en mettant une crème hydrantante matifiante , un fond de teint matifiant, j'avais toujours des papiers matifiants dans mon sac et de la poudre matifiante ... rien ne changeait.

Puis j'ai fais quelques recherches sur le net qui disait qu'il fallait se laver le visage matin et soir avec du savon d'alep qui regularise le sébum produit ( donc cela convient au peau grasse comme aux peaux sèches ) , et qu'il fallait par la suite passer la pierre d'alun sur peau humide sur la zone T. (La pierre resserre les pores )

Je me suis donc empressée d'aller acheter cela en prenant soin d'acheter de la qualité et je me suis donc livrée à l'expérience...

Résultat ? Miracle!!!!! après déjà 2 jours d'utilisation , la peau est nickel!! La peau parait plus belle , plus fraiche , les pores sont plus resserée , et le plus important : je ne ressemble plus à un donut au bout d'une heure!!

Alors , les filles , si vous avez le même problème que moi et que vous cherchez une solution, éssayez cela. Ca coute pas si cher que ça et c'est hyperefficace!
 
Re : Solution miracle et naturelle pour vaincre la peau grasse!

Lol Yankita je viens de voir ton com sur l'autre post :

surtout ne met pas "recette miracle" stp! lol je supporte pas ce genre de post lol! ça a marché pour nous mais ça marchera peut être pas pour les autres.
donc plutôt, "j'ai trouvé la solution à mes imperfections: naturel et pas cher!" un truc dans le genre. ^^

Donc voilà , je précise que ça marche du tonnerre sur moi. Rien ne coute d'essayer.

Roh , aujourd'hui j'ai pas les yeux en face des trous...:21-crazy:
 
Re : Solution miracle et naturelle pour vaincre la peau grasse!

lol ça m'a fait rire le titre et " surtout ne met pas ce titre stp " lol :p
t'as pas pu juste changer le titre?
 
Re : Solution miracle et naturelle pour vaincre la peau grasse!

purée j'ai le même soucis que toi
demain je m'empresse d'essayer la pierre d'alun et je reprends mon savon d'alep!
pour la pierre d'alun tu l'a prise en poudre ou en stick?
 
Re : Solution miracle et naturelle pour vaincre la peau grasse!

lol ça m'a fait rire le titre et " surtout ne met pas ce titre stp " lol :p
t'as pas pu juste changer le titre?

Ben non , il n'y avait que trois action qu'on pouvait faire. Si quelqu'un veut bien m'expliquer . Je suis blonde lol. Yankiiiiiiiitaaaaaaaaa , tu me pardonnes ? :duss300:

purée j'ai le même soucis que toi
demain je m'empresse d'essayer la pierre d'alun et je reprends mon savon d'alep!
pour la pierre d'alun tu l'a prise en poudre ou en stick?

Je l'ai en stick ( la pierre quoi)
 
Re : Solution miracle et naturelle pour vaincre la peau grasse!

Ben non , il n'y avait que trois action qu'on pouvait faire. Si quelqu'un veut bien m'expliquer . Je suis blonde lol. Yankiiiiiiiitaaaaaaaaa , tu me pardonnes ? :duss300:



Je l'ai en stick ( la pierre quoi)
okkk merci beaucoup:Dancing_wub:
 
Re : Solution miracle et naturelle pour vaincre la peau grasse!

B zut j'etais persuadée avoir vu une fois qu'on pouvait modifier le titre :S bon c'est pas grave lol
 
Re : Solution miracle et naturelle pour vaincre la peau grasse!

Lol Yankita je viens de voir ton com sur l'autre post :

surtout ne met pas "recette miracle" stp! lol je supporte pas ce genre de post lol! ça a marché pour nous mais ça marchera peut être pas pour les autres.
donc plutôt, "j'ai trouvé la solution à mes imperfections: naturel et pas cher!" un truc dans le genre. ^^

Donc voilà , je précise que ça marche du tonnerre sur moi. Rien ne coute d'essayer.

Roh , aujourd'hui j'ai pas les yeux en face des trous...:21-crazy:

j'ai vu ton titre me suis dit "mais noooooooooooooooon" lol les solutions miracles n'existent pas! lol

tu as oublié le "pas cher" ça attire l'oeil! mdr

oui en effet ça fonctionne pour toi, pour moi et pour d'autre donc comme tu dis ça coûte rien d'essayer car c'est pas un savon d'alep et une pierre d'alun qui vous ruinera ;)
 
Re : Solution miracle et naturelle pour vaincre la peau grasse!

j'ai vu ton titre me suis dit "mais noooooooooooooooon" lol les solutions miracles n'existent pas! lol

tu as oublié le "pas cher" ça attire l'oeil! mdr

oui en effet ça fonctionne pour toi, pour moi et pour d'autre donc comme tu dis ça coûte rien d'essayer car c'est pas un savon d'alep et une pierre d'alun qui vous ruinera ;)


Oui , après coup je me suis dis " oh noooooon ". Lol
Tu ne sais pas toi par hasard comment changer un titre ?

Non c'est clair , surtout quand tu compares avec le prix des produits en parapharmacie et parfumerie !
 
Re : Solution miracle et naturelle pour vaincre la peau grasse!

Oui , après coup je me suis dis " oh noooooon ". Lol
Tu ne sais pas toi par hasard comment changer un titre ?

Non c'est clair , surtout quand tu compares avec le prix des produits en parapharmacie et parfumerie !

seule une modératrice peut le faire.
 
Re : Solution miracle et naturelle pour vaincre la peau grasse!

Et si tu vas dans ton premier message, ton sujet, tu vas dans éditer en bas à droite du sujet, c'est dans cette page que tu peux changer le sujet? lol
 
Re : Solution miracle et naturelle pour vaincre la peau grasse!

Et si tu vas dans ton premier message, ton sujet, tu vas dans éditer en bas à droite du sujet, c'est dans cette page que tu peux changer le sujet? lol


Je viens d'essayer et ça a juste modifié le titre du message , pas du post...
 
Re : Solution miracle et naturelle pour vaincre la peau grasse!

Vous utilisiez ou utilisez quoi comme fond de teint pr peaux grasses?

Avec la pierre d'alun du coup je peux mettre celui de MUFE que je n'aurais jamais pu mettre sans la pierre.
 
Re : Solution miracle et naturelle pour vaincre la peau grasse!

Je viens d'essayer et ça a juste modifié le titre du message , pas du post...

Y'a des titres pour les messages? lol
Non mais laisse tomber, apparement on ne peut pas changer de titre, désolée de t'avoir fait toutes ces manips lol
 
Re : Solution miracle et naturelle pour vaincre la peau grasse!

Vous utilisiez ou utilisez quoi comme fond de teint pr peaux grasses?

Je ne pouvais qu'utiliser les fond de teint " matifiant ". Et même avec le fond de teint matifiant , je brillais comme un beignet lol

Avec la pierre d'alun du coup je peux mettre celui de MUFE que je n'aurais jamais pu mettre sans la pierre.

Y'a des titres pour les messages? lol
Non mais laisse tomber, apparement on ne peut pas changer de titre, désolée de t'avoir fait toutes ces manips lol


T'inquiètes, en tout cas j'aurais bien ris aujourd'hui !
 
Re : Solution miracle et naturelle pour vaincre la peau grasse!

Vous utilisiez ou utilisez quoi comme fond de teint pr peaux grasses?

Avec la pierre d'alun du coup je peux mettre celui de MUFE que je n'aurais jamais pu mettre sans la pierre.

l'été je met le couvrance de avène ou le plus souvent le teint prodigieux de nuxe et l'hiver je met le dermablend de vichy, super couvrant il est génial et pas trop cher.

et bien évidemment je poudre, été c'est la poudre 3 soleil de yves rocher car y'a des paillettes! ^^ et l'hiver c'est avène.
 
Re : Solution miracle et naturelle pour vaincre la peau grasse!

l'été je met le couvrance de avène ou le plus souvent le teint prodigieux de nuxe et l'hiver je met le dermablend de vichy, super couvrant il est génial et pas trop cher.

et bien évidemment je poudre, été c'est la poudre 3 soleil de yves rocher car y'a des paillettes! ^^ et l'hiver c'est avène.


J'ai les même lol! Mais j'aimais pas trop le couvrance de avène . Enfin , j'ai une cicatrice de brulure sur le visage et ça ne la couvre pas super bien. Le dermablend , en revanche c'est nickel! Et maintenant avec le savond d'alep et la pierre d'alun mon maquillage reste super toute la journée . trop contente
 

Ca peut vous intéresser:

Haut