Solution miracle et naturelle pour vaincre la peau grasse!

je n'ai même jamais vu une telle efficacité pourtant j'en ai essayé des trucs bio et non bio, et là ça fait une semaine je m'en sers une fois voir parfois 2 fois par jour, et je n'ai plus la peau grasse du tout, je n'ai plus de bouton du tout sur le menton (en 3 jours) ma peau brille un tout petit peu je m'en rends compte selon certains éclairages mais cela fait qu'une semaine donc.... en tout cas encore merci du tuyeau
faut que j'essaie sur le cuir chevelu la pharmacienne me l'a recommendé pour mon eczéma et mes pellicules qui vont avec mais là j'ai peur de dessécher mes cheveux déjà hypra secs malgré mes bains d'huile
 
Salut les filles alors moi aussi je l utilise grace a xena merci xena!!!!C est tres bien enfin pour l instant et je trouve que sa sent bon
 
je n'ai même jamais vu une telle efficacité pourtant j'en ai essayé des trucs bio et non bio, et là ça fait une semaine je m'en sers une fois voir parfois 2 fois par jour, et je n'ai plus la peau grasse du tout, je n'ai plus de bouton du tout sur le menton (en 3 jours) ma peau brille un tout petit peu je m'en rends compte selon certains éclairages mais cela fait qu'une semaine donc.... en tout cas encore merci du tuyeau
faut que j'essaie sur le cuir chevelu la pharmacienne me l'a recommendé pour mon eczéma et mes pellicules qui vont avec mais là j'ai peur de dessécher mes cheveux déjà hypra secs malgré mes bains d'huile
Pour les pellicules, un truc qui marche super bien sans decaper cest le vinaigre de cidre bio vieilli en fût de chêne.
Une demi tasse de vinaigre coupee avec deux tasses deau tiede. Tu le mets apres le shp. Tu laisses reposer une ou deux minutes et tu rinces.
Ca enleve super bien les pellicules sans agresser carle vinaigre de cidre bio a un ph quasi identique a notre derme.
 
merci Xena je connaissais le vinaigre de cidre je l'avais déjà essayé mais ça ne m'a pas trop réussi car ça m'a irrité le cuir chevelu en plus l'odeur restait, pour l'instant je fais 4 gouttes d'huile essentielle de tea tree ajouté au shampoing et ça marche plutôt bien comme c'est anti fongique c'est reconnu comme efficace pour les dermites, l'alopécie séborhéique, et les pellicules, l'odeur je ne suis pas fan non plus, mais bon c'est pas le plus important
 

Ca peut vous intéresser:

Haut