sondage : en moyenne combien de temps avez vous gardé vos extensions?

lucia30

vient d'arriver!
coucou!


voilà je compte me poser des extensions à froid dans 2 semaines par une nana qui me les compte 1 euros la mèche soit 120 euros environ (je veux de la longueur et pas forcément du volume!)

pour celles qui en ont déjà eu......vous les avez garder combien de temps en moyenne???

les avez vous enlever parce qu'elles étaient abimées??? ou alors elles n'ont pas tenue???


merci pour vos réponses!

p.s : en tout cas......j'espère qu'elle est sérieuse la fille parce que 120 euros le travail ça va quand même!

@+ bises
 
Re : sondage : en moyenne combien de temps avez vous gardé vos extensions?

alors moi generalement je les garde 1 a 2 mois pas plus! mais c parceke jadore changer de coiffure lool
 
Re : sondage : en moyenne combien de temps avez vous gardé vos extensions?

le +longtemps que j'ai gardé les miennes c'était 1 an. C'était une pose à froid. Je les ai remonté 3 fois en tout. Les mèches sont quand même restées nickel je précise même au bout d'un an.
Je les avais mise pour laisser pousser les miens que la coiffeuse avait massacré. Sinon, je les ai enlevé de moi-même, mes cheveux étaient assez longs et j'en avais un peu marre faut le dire aussi. j'en avais perdu quelqu'une aussi.
 
Re : sondage : en moyenne combien de temps avez vous gardé vos extensions?

Moi je les garde 2 mois en moyenne.
3 c'est le maximum, parce que je m'en lasse assez vite.
et puis au bout de 3 mois, le point de fixation est bien descendu et là ça commence à s'emméler et moi j'ai pas la patience de me déméler les cheveux plusieurs fois par jour. :niet:

le +longtemps que j'ai gardé les miennes c'était 1 an. C'était une pose à froid. Je les ai remonté 3 fois en tout. Les mèches sont quand même restées nickel je précise même au bout d'un an.
Je les avais mise pour laisser pousser les miens que la coiffeuse avait massacré. Sinon, je les ai enlevé de moi-même, mes cheveux étaient assez longs et j'en avais un peu marre faut le dire aussi. j'en avais perdu quelqu'une aussi.

Nickel au bout d'un an? c'était quelle marque?
 
Re : sondage : en moyenne combien de temps avez vous gardé vos extensions?

Moi J Ai Les Garde En Moyenne 6 Mois
 
Re : sondage : en moyenne combien de temps avez vous gardé vos extensions?

Nickel au bout d'un an? c'était quelle marque?[/quote]


C'était des ARIESE
 
Re : sondage : en moyenne combien de temps avez vous gardé vos extensions?

moi je serais pas te dire encore je fais les miennes le mois prochain ;)
 
Re : sondage : en moyenne combien de temps avez vous gardé vos extensions?

hello moi 3 mois et encore j'en ai remis 30 car elles glissent .. cheveux frès fins
 
Re : sondage : en moyenne combien de temps avez vous gardé vos extensions?

bon et bien moi apres 3 semaines j'ai tout arrachée!!!! ca me dérangeais j'avais plein de grosse particule blanche et impossible de les laisser pendre, apres 5 minutes j'avais des queue de rats, a mon avis ca n'a pas ete bien fait????? d'ailleurs si une belge se oropose je suis preneuse hihihi
 
Re : sondage : en moyenne combien de temps avez vous gardé vos extensions?

bon et bien moi apres 3 semaines j'ai tout arrachée!!!! ca me dérangeais j'avais plein de grosse particule blanche et impossible de les laisser pendre, apres 5 minutes j'avais des queue de rats, a mon avis ca n'a pas ete bien fait????? d'ailleurs si une belge se oropose je suis preneuse hihihi


Kenza tu avais quel type de pose???
 
Re : sondage : en moyenne combien de temps avez vous gardé vos extensions?

je crois que c'étais a chaud avec de la queratine
 
Re : sondage : en moyenne combien de temps avez vous gardé vos extensions?

je les ai gardé deux mois car on a préféré choisir de la qualité moindre pour un prix plus bas pour une premiere pose (au cas où que ca me plaise pas)

mais dans peu de temps, pose de qualité indienne :Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

j'ai trop hate d'y être et si tout se passe bein, je compte les garder 5 à 6 mois
 
Re : sondage : en moyenne combien de temps avez vous gardé vos extensions?

moi je les ai garder 1 an et mes clientes les garde plus ou moins 6 moins et les remonte par la suite
 
Re : sondage : en moyenne combien de temps avez vous gardé vos extensions?

1mois et demi car je m en lasse et prtant a chaque fois je veux en remettre!!!!
 
Re : sondage : en moyenne combien de temps avez vous gardé vos extensions?

Pose dextension a chaud, 6mois et jaurais pu encore les garder !!!
 
Re : sondage : en moyenne combien de temps avez vous gardé vos extensions?

et ben!!!!!6 mois
moi je les garde 2 mois mais parce que j en ai marre lol
 
Re : sondage : en moyenne combien de temps avez vous gardé vos extensions?

mi 1 mois ou 2 pas plus cheveux trop abimés et enmélés....
 
Re : sondage : en moyenne combien de temps avez vous gardé vos extensions?

kikou tout le monde bé moi ca fé 2 mois ke g les extensions en general je les garde 10 mois.voilou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut