Sondage Formation Polina Lorraine

dido54

En Mode Maman
Polina nous ferait l'honneur de venir en Lorraine les 3 et 4 Mai 2008 pour une formation en résine.

Avant d'entreprendre les inscriptions et d'expliquer les modalités, je voudrais savoir si ça vous intéresserait?
et ce qui vous intéresserait : 2 jours de modelage (il faudra prévoir des modèles) ou 1 jour de modelage et 1 jour de nail art 3 D.


Il faudrait que l'on soit 10 participantes minimum par jour.

Et il faudra trouver une salle.
J'ai l'option chez mes parents, à Epinal, dans les Vosges, mais comme ils essayent de vendre leur appart, je ne sais pas si en mai , ils seront encore là ou pas.


j'attends vos réponses.
 
Re : Sondage Formation Polina Lorraine

Je suis pas loin d'Epinal et ca m'interesserait mais je ne connais pas ses prix !!!
 
Re : Sondage Formation Polina Lorraine

Sane, j'attends la confirmation de Polina et je mets ses tarifs.

UP UP les Filles !!!


Chez mes parents, c'est encore trop tôt pour confirmer que l'on pourrait faire ça chez eux,
si une fille se propose chez elle et qu'elle a assez de place pour une dizaine de personnes, moi, je peux me déplacer.
Il faut penser aussi à Polina qui viendrait en train.
 
Re : Sondage Formation Polina Lorraine

chez moi je ne peux pas... dsl... faut trouver un local !!!
 
Re : Sondage Formation Polina Lorraine

125 € modelage / jour
120 € déco / jour

Qu'est-ce qui t"intéresserait Sane : 2 jours de modelage ou 1 jour modelage + 1 jour déco?

Je me suis rendeignée pour une salle : du samedi 8h au dimanche 20 h pour 200 € à Epinal, ça fait 200 € à partager entre les participantes.
Mais j'ai peur que pour le dimanche, 20 h, ça soit un peu juste au niveau temps, je ne sais pas si on aura fini à 20 h.

Up Up les lorraines et les voisines !!!!!!!
 
Re : Sondage Formation Polina Lorraine

pour les horaires de la salle, j'ai vu avec Polina, donc pour la salle, ce serait bon mais il faut vous manifester les filles si ça vous intéresse que je puisse réserver la salle !!!

c'est un honneur que nous fait Polina de venir nous voir ( pour celles qui ne savent pas, elle vient de Montpellier), elle ne reviendra pas de si tôt !! !alors UP Up Up !!!!


La formation modelage, c'est pour les personnes débutantes qui ont déjà touché un peu la résine et savent de quoi on parle.

Pour la déco, c'est pour toutes (débutantes et autres souhaitant acquérir le savoir-faire de notre Polina)
 
Re : Sondage Formation Polina Lorraine

peut etre un jour modelage + un jour deco, je ne sais pas encore, faut obliger venir les 2 jours ????
 
Re : Sondage Formation Polina Lorraine

non non Sane, c'est pas obligé les 2 jours. Je voulais juste savoir si la formation déco t'intéresserait. Mais tu ne peux venir que pour la déco.
 
Re : Sondage Formation Polina Lorraine

Très bonne idée.
Par contre est ce qu'il y a déjà des dates de fixées ?
 
Re : Sondage Formation Polina Lorraine

oui samedi 3 et dimanche 4 mai (en fonction des disponibilités de Polina)
 
Re : Sondage Formation Polina Lorraine

j'ai pas compris - finalement c'ets dans les vosges ou en lorraine ?
 
Re : Sondage Formation Polina Lorraine

Salut. Je serais intéresseé pour la formation déco, me tenir au courant pour les dates, si c'est le 3 ou le 4 mai...

:)
 
Re : Sondage Formation Polina Lorraine

je t'ai envoyer un mp dido pour des questions sur cette formation, cela pourrait m'interesser !!
 
Re : Sondage Formation Polina Lorraine

tu pourrais donner plus d'explication sur la journée deco car je serais peut etre interessée mais j'ai jamais touché la resine de ma vie!!!

et si c'est pas trop loin bien sur

biz a toutes :34-yes:
 
Re : Sondage Formation Polina Lorraine

tu pourrais donner plus d'explication sur la journée deco car je serais peut etre interessée mais j'ai jamais touché la resine de ma vie!!!

et si c'est pas trop loin bien sur

biz a toutes :34-yes:
coucou, tu serais donc intéressée par une journée déco, donc pour la déco il ya les 3 d, les fonds abstraits, ... après il faut voir avec Polina. Mais je pense que Polina adaptera son programme pour essayer de voir le maximum de choses en peu de temps.

La journée déco est pour toutes (débutantes et plus).

il faut juste amener son pinceau : nfu oh 3D n° 6 (www.framenails.fr).

Pour le lieu, ce n'est pas encore défini, donc ça peut-être chez une d'entres nous ou sinon, il faut trouver une salle mais ça coûtera des frais en plus.
 
Re : Sondage Formation Polina Lorraine

Et si on a pas ce pinceau on peut amener le notre pour apprendre a travailler avec nos propres produits !!! et faudrait amener notre resine ????

Et ce serrait bien ke ce soit en Lorraine... apres faut voir avec Polina et si on loue une salle ou si kelkun peut faire ca chez elle pendant 2 jours. Moi dsl je ne peux pas...
 
Haut