Sondage massage corporels

Votre style de massage?

  • massage californien

    Votes: 11 50.0%
  • massage lymphatique esthétique

    Votes: 0 0.0%
  • massage ammincissant

    Votes: 1 4.5%
  • le shiatsu

    Votes: 2 9.1%
  • massage aux pierres chaudes

    Votes: 5 22.7%
  • massage ayurvédique

    Votes: 3 13.6%

  • Total de votants
    22

nynyyy

Chevronnée
Coucou les filles, comme je vais ouvrir mon institut de beauté dans peu de temps, j'aimerais me fixer sur les types de massages que la clientèle préfère ou souhaiterais découvrir.
Je vous explique les différents massages:

Massage californien: Massage manuel très doux, procure une relaxation maximale, la détente est optimisée par le massage particulier de certains centres nerveux comme la tête, le cuir chevelu, la plante des pieds.

Massage amincissant: C'est un massage essentiellement amincissant se basant sur des manipulations déterminées : pétrissage, palper-rouler et friction des tissus mous pour décoller la cellulite, désinfecter la peau, résorber les stases et les œdèmes lymphatiques et tonifier les muscles. Il procure aussi une détente générale.

Le drainage lymphatique esthétique: Il consiste en une série de manœuvres rythmées de pompage et de vidage qui remettent en route la circulation et relancent les systèmes naturels d' élimination. Excellent pour tous les problèmes circulatoires, il allège le corps, l'affine, et procure un effet immédiat d'apaisement.

Le Shiatsu:
[FONT=verdana, Arial, Helvetica, Sans-serif]Technique japonaise destinée à rétablir la circulation de l'énergie dans le corps. Le shiatsu s'effectue par une série de pressions des doigts ou de la paume, sur des points précis qui jalonnent les méridiens d'acupuncture.[/FONT]
[FONT=verdana, Arial, Helvetica, Sans-serif]Chaque point correspond à un organe particulier : rein, vésicule biliaire, intestin, pancréas. On peut aussi en réguler l'apport en énergie.[/FONT]
[FONT=verdana, Arial, Helvetica, Sans-serif]Il peut jouer très positivement sur les émotions, l'humeur et le moral. Ses meilleures indications : la fatigue, les problèmes digestifs.[/FONT]

Le massage ayurvédique:
Le massage ayurvédique est un massage venu directement d'Inde, où le mot sanscrit Ayurveda ("Science de la vie") désigne la médecine indienne traditionnelle. Les palpations et pressions, pratiquées sur le corps nu et huilé, détendent, réduisent la tension nerveuse, et améliorent la circulation sanguine.

Le massage aux pierres chaudes:
Partez à la découverte d'un nouveau massage prodigué avec de l'huile et des pierres chaudes d'origine volcaniques. Sur la peau nue, des galets finement polis venus d'Hawaï sont utilisés pour leur capacité à retenir la chaleur. Les bienfaits d'un mini-sauna associé à un massage qui draine, détoxifie, relaxe et relâche les muscles.
 
Re : Sondage massage corporels

moi celui ci
j'en aurais bien besoin

le shiatsu
 
Re : Sondage massage corporels

Heu...Tous !!!
Mais comme on peut voter qu'un je dirais le californien (super pour mes problèmes de tête !!!!!)
Dès que tu ouvre ton institut fais moi signe j'y ferais un ptit passage !!!!!!
 
Re : Sondage massage corporels

Heu...Tous !!!
Mais comme on peut voter qu'un je dirais le californien (super pour mes problèmes de tête !!!!!)
Dès que tu ouvre ton institut fais moi signe j'y ferais un ptit passage !!!!!!
aucun soucis! quand j'ouvrirai je metterai mes coordonées, je ferai une tite pub quoi :)
 
Re : Sondage massage corporels

ayurvedique sans hesitation, je vous conseille a toutes le massage aux tampons d'herbes, ils sont chauffés à la vapeur et on masse avec de l'huile chaude...un vrai régal!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut