Sondage pour Ma robe de mariage

Quel robe pour mon mariage??


  • Total de votants
    140
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

la 1è est jolie aussi mais gros penchant pour la seconde

rhooo ça me fait trop envie!!!!!! bon je vais arrêter de suivre tes post ça me fait trop râler lol (y'en a qui ont d'la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

la 1è est jolie aussi mais gros penchant pour la seconde

rhooo ça me fait trop envie!!!!!! bon je vais arrêter de suivre tes post ça me fait trop râler lol (y'en a qui ont d'la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)

vilain zom, attend vais le gronder roooo le povre:duss300:

loool

merci a toi :wub:
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

oui 16 pr la 1ere
24 pour la 2eme lol

Attends le pire c est quand je vais aller dans le mag j espere pas flasher sur une autre sinon je suis dans la m**** mdr!!!!!!
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

En fait le tracas sur chaque robe c est quoi :

Ma mere n'a pas ete genereuse niveau "poitrine" la tout garder pour elle la vilaine :32-ironic:

Donc en fait pour la 1ere c est bien parce que elle es a bretelle puis je peux l essayer en mag si sa va pas, pas de surprise.

Le hic de la mauve c est qu elle es juste en bustier , ya rien qui tient...
vous imaginer la scene , la mariee sort de la voiture et PAF la robe qui se fait la malle :27-accident: Et aussi celle ci s achete que sur commande via internet donc si elle va pas, faut la renvoyer etc...

Pffff ze deprime la!!:table:
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

moi j'adore la mauve, mais j'aime aussi la rose ho punaise ça va pas être simple de choisir, elles sont trop belles !!
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

je préfère de loin la deuxième
j'ai le même problème que toi : je n'ai pas de poitrine, mais j'ai souvent porté des robes bustier et si elle est parfaitement à ta taille, elle ne bouge pas, mais je mets un soutien-gorge sans bretelles avec
pour la mienne, j'ai mis la photo, je vais m'acheter chez séphora ou women's secret des faux seins:flocool:
il n'y a pas tromperie puisque mon promis me connait par coeur lol
bisous
fanfan
tu seras la plus belle, je t'assure donc choisis celle qui te plait le plus et sans regret <3
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

En fait le tracas sur chaque robe c est quoi :

Ma mere n'a pas ete genereuse niveau "poitrine" la tout garder pour elle la vilaine :32-ironic:

Donc en fait pour la 1ere c est bien parce que elle es a bretelle puis je peux l essayer en mag si sa va pas, pas de surprise.

Le hic de la mauve c est qu elle es juste en bustier , ya rien qui tient...
vous imaginer la scene , la mariee sort de la voiture et PAF la robe qui se fait la malle :27-accident: Et aussi celle ci s achete que sur commande via internet donc si elle va pas, faut la renvoyer etc...

Pffff ze deprime la!!:table:
perso j'ai voté la premeire
mais tu sais il se vend des scotch speciaux je ne connais pas le nom exact mais c'est super efficace pis si c'est ta taille ca doit tenir y'a pas de raison!
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

coucou si tu prend pas la deuxieme pas peur de te retrouver les seins a l'air faux toutes mes cousines se sont mariée avec des robes bustier et pas de souci ça tenait tres bien meiux que si il y avait des bretelles lol il y a un elastique qui te tient bien t'inquiète bisous ma belle.
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

merkiii a vous :)

bisous

merci pour le pti secret bibi :wub:
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

rien que pour la robe je me remarirais moi!!!!!!

le 2éme et a tomber!!!!!!!!!!

félicitation en tout cas ma belle quelque sois ton choix tu seras superbe......
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

Je n ai pas lu tout les commentaires mais j'ai une grosse préférence pour la 1ère mais c'est toi qui la portera et c'est à toi de décider celle qui te va le mieux et que tu préfères.
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

Salut à toi! Félicitations pour ton futur mariage :)

Si je peux me permettre, ayant une formation initiale de couturière, la robe mauve et la fushia sont belles toutes les deux, mais ce qui fait la différence, c'est la coupe de la sur-robe. En effet, la coupe droite horizontale juste sous les hanches de la fushia tendent à "tasser" visuellement la silhouette. C'est une astuce conseillée aux filles qui sont grandes et fines. Le biais (qui est quasi vertical) de la mauve est lui plus adapté aux filles de taille moyenne à petite, et d'autant plus si elles ont des formes au niveau de la taille et des fesses. De plus, l'arrière de la mauve met très bien en valeur la chute de reins, les épaules et la gorge, tout en camouflant les fesses hihi!

Quant à la forme bustier, pas de panique, il y a plusieurs astuces pour cela:

- Le stick Satien, qu'utilisent les gymnastes pour éviter que leur justaucorps ne glissent entre leurs fesses pendant les acrobaties... :)

- Les scotch spéciaux "Fashionstep", que l'on peut trouver dans les boutiques Manoukian ou H&M...
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

Les deux sont magnifiques! je préfere la deuxieme aussi mais je pense que la première doit etre plus confortable (plus de tenue)
après faut les essayer c'est vrai que les bustier ne vont pas sur les filles aux epaules larges... si tu as craqué sur la première prend celle la c'est ton jour et ta robe!! tiens nous au courant de ton choix!
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

Salut à toi! Félicitations pour ton futur mariage :)

Si je peux me permettre, ayant une formation initiale de couturière, la robe mauve et la fushia sont belles toutes les deux, mais ce qui fait la différence, c'est la coupe de la sur-robe. En effet, la coupe droite horizontale juste sous les hanches de la fushia tendent à "tasser" visuellement la silhouette. C'est une astuce conseillée aux filles qui sont grandes et fines. Le biais (qui est quasi vertical) de la mauve est lui plus adapté aux filles de taille moyenne à petite, et d'autant plus si elles ont des formes au niveau de la taille et des fesses. De plus, l'arrière de la mauve met très bien en valeur la chute de reins, les épaules et la gorge, tout en camouflant les fesses hihi!

Quant à la forme bustier, pas de panique, il y a plusieurs astuces pour cela:

- Le stick Satien, qu'utilisent les gymnastes pour éviter que leur justaucorps ne glissent entre leurs fesses pendant les acrobaties... :)

- Les scotch spéciaux "Fashionstep", que l'on peut trouver dans les boutiques Manoukian ou H&M...

Alors moi ze suis une tite dame lol 1m60 tout juste, je suis pas bien grosse (50kg) mais j ai de "bonnes" fesses et de bonne hances :ranting3:

alors que me conseil tu?? merkiiii
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut