Sondage pour Ma robe de mariage

Quel robe pour mon mariage??


  • Total de votants
    140
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

Sans hésiter la mauve, car les lignes verticales et la finition arrière te mettront plus en valeur, et la forme bustier dégagera ton port de tête. La rose quant à elle risque de te faire paraître plus petite, et les bretelles cacheront trop tes épaules, en fait, tu auras l'air trop "recouverte" de tissu. Ce n'est pas une question de couleur ou de préférence personnelle, mais réellement de coupe. Toutes les coupes ne vont pas à toutes les filles, c'est comme les jean's ;)

(Et avec un bustier, dégage encore plus ton cou en adoptant une coiffure cheveux relevés, ça allongera ta ligne)
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

coucou tout d'abord félicitation pour ton futur mariage moi c'est pareil je me marie cette année en juillet ma robe c'est le meme stile que la premiére
et je peux te dire que tu sera plus à l'aise le bandeau c'est moin pratique pour toute une journée plus soiré et nuit!!! les 2 sont superbe mé la premiére moi j'ai un coup de coeur !!
aprés si je peux me permettre je te conseil de la choisir intégralement toi même c'est un jour importan toi seul doit choisir et pas écouté les avis de tout le monde
ma maman travail dans un magasin de robe de mariée et me l'a di c'est ton mariage tu te la choisi ........voila mintenant tu fai kom tu le sens ma belle bon courage le choix est dur je sais ce que c'est lol!!!!
et passe une excellente journée ........
et je t'envoi pleins de bonheur d'amour.........bises
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

coucou tout d'abord félicitation pour ton futur mariage moi c'est pareil je me marie cette année en juillet ma robe c'est le meme stile que la premiére
et je peux te dire que tu sera plus à l'aise le bandeau c'est moin pratique pour toute une journée plus soiré et nuit!!! les 2 sont superbe mé la premiére moi j'ai un coup de coeur !!
aprés si je peux me permettre je te conseil de la choisir intégralement toi même c'est un jour importan toi seul doit choisir et pas écouté les avis de tout le monde
ma maman travail dans un magasin de robe de mariée et me l'a di c'est ton mariage tu te la choisi ........voila mintenant tu fai kom tu le sens ma belle bon courage le choix est dur je sais ce que c'est lol!!!!
et passe une excellente journée ........
et je t'envoi pleins de bonheur d'amour.........bises


Felicitation a toi aussi ma belle :wub:

ha et il es ou son magasin? lol

a force de regarder les robes , plus aucune me plait :11-crying:

suis perduuuuuuuuuu.

En tout cas un grand merci a toute celle qui ont pris le temps de repondre au sondage et au post

bisousss
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

Perso, je pense que tu prendres celle sur laquelle tu as flaché... peu importe le goût des autres... sinon , tu vas toujours y penser à cette robe et avoir des regrets!!!!
C'est TA journée!!!
Alors, fais le bon choix ;-)))
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

Cette semaine je vais surement (encore) aller faire des mag, peut etre que je vais en trouver une sur laquel je craquerais une nouvelle fois lol.

Mais comme la soulever une fille la 1ere (niveau visuelle je l 'adorrr C SUR) mais niveau "silhouette" j ai bien peur qu elle fasse trop ressortir mes "bonnes" hanches alors grrrr zen es marrrr!!!

snifffff... lool

ha je vais bien finir ma trouver "the" robe :)
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

Moi, je préfère la deuxième, mais c'est à toi qu'elle doit plaire! Tu n'as pas une toute petite préfèrence pour l'une ou l'autre?
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

Hello, Voila j ai craquer, mais litteralement craquer pour une robe de mariage.
J en suis raide dingue!!!! MDR

Mais quelques amis prefere mon 2eme choix.Alors du coup j hesite :21-crazy:
Je vous joint les 2 photos alr svp donner moi votre avis.

Pour moi c est deja regler c est la blanche et rose fushia :44-lovely-eyes:

Merkiiiiii

choix 1 : photo 1 robe blanche avec les motif de fleurs roses
choix 2 : photo 2 robe blanche/mauve

J'ai voté mais je te dirais de ne pas écouter les autres. C'est TA ROBE , tu dois la choisir en fonction de TOI afin de ne pas la regretter par la suite.

Je parle en connaissance de cause lol.
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

a mon avi si elle a mis les 2 c kel aime les 2 mais elle doi hésiter;
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

Haaaa moi sans hésiter la 2 !!! Trop belle !!!
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

choisis celle sur laquelle tu as flashé toi! pour la forme, tu ne sauras qu'en l'essayant ;)
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

pareil je prefere la deuxieme mais sans vouloir te vexer (loin de la) ta robe il faut que tu "tombe amoureuse" et en general il n'y a pas d'hésitation !!! bon choix et félécitation je vous souhaite pleins de bonnes choses
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

kikou alor rigole pas
si ta une grosse poitrine tu risque d etre beaucoup en béter avec la 2éme
donc la 1ér serai beaucoup mieu pour ça
sinon si tu as une poitrine normale prens celle qui ta taper dans le coeur
car tu risque de ten vouloir par la suite

les 2 son tres tres belle
voila biss et félicitation
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

Moi aussi j'aime bcp la deuxieme !!!
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

Coucou !

Gros coup de coeur pour la 2eme !!!! elle est trop belle !

Mais comme disent les filles, c'est ton coup de coeur à toi ;)

Biz et félicitations :dbiggrin:
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

Les deux sont sublimes mais j'ai un coup de coeur pour la seconde!
Quoi que tu décides, tu seras splendide j'en suis sûre! Et ce sera TON moment à TOI, donc le choix te revient!
Félicitations en tout cas piouk piouk
 
Re : Sondage pour Ma robe de mariage

coucou miss a mon avis ça va pas être une de deux la lol car quand on flash vraiment tu n'hesite plus tu sais c'est laquel moi je montais les escaliers du magasin quand une manche sortait de son etuis j'ai dis c'est cette la que je veux eh ben j'ai eu cette la lol elle m'en a montrée plein mais rien a faire mon coeur avait choisit ma robe lol donc pour ça que je te dis ça si tu n'es pas sure je pense que ça ne sera aucune lol tu flashera encore sur d'autres modeles lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut