sondage produits de coiffure: besoin d'un maximum de votes!

quel moyen utilisez vous afin de vous approvisionner en produit de coiffure

  • internet

    Votes: 6 75.0%
  • distributeur / grossiste

    Votes: 6 75.0%
  • vente par correspondance

    Votes: 0 0.0%
  • chez le fabriquant ou la marque

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    8
  • Sondage fermé .

LALYAH

Membre récent
Bonjour a toutes et à tous!
Pour mon projet de création d'entreprise de l'ouverture d'une boutique de distribution de produits de coiffure, j'aurai besoin de vos avis par le biais de ce sondage.
J'espère que vous serez nombreux à répondre!
MERCI.
 
sondage rectifié, les votes sont désormais possibles!!!!
 
4 personnes ont voté c'est trop peu!!!!!!! allez SVP ça prends quelques secondes!!!!
j'aimerai que les personnes qui exercent à domicile votent tout particulièrement!!!!
 
On est beaucoup a utiliser l'iPhone et du coup on ne voit pas les votes. Seulement ton message
Ça serait super si tu pouvais lister ici tes propositions et on fait un choix en répondant

Sent from my iPhone using Manucure
 
j'ai une question, qu'apelles-tu " produits de coiffure" exactement ??

produits de coiffure = tous produits professionnels que tu trouves chez le distributeur pour pro (l'oréal pro par exemple : absolu repair shpg) laques, gel, soin......oxydants, tube colo, permanente...............et matériel pinceau bigoudis fer à lisser, séchoir etc.
.......
 
Ok :)
Et aussi .. distributeur ?!?!?
La grande surface elle est ou dans tout ça ? lol
Internet et vente par correspondance c'est pareil non ? (enfin ok y'a la correspondance papier ..)
je suis un peu paumée là ...

Staifia pour toi chérie lol !
1) Internet
distributeur / grossiste
vente par correspondance
chez le fabriquant ou la marque
 
Ok :)
Et aussi .. distributeur ?!?!?
La grande surface elle est ou dans tout ça ? lol
Internet et vente par correspondance c'est pareil non ? (enfin ok y'a la correspondance papier ..)
je suis un peu paumée là ...

Staifia pour toi chérie lol !
1) Internet
distributeur / grossiste
vente par correspondance
chez le fabriquant ou la marque

ce sondage ne concerne pas les produits de grandes surfaces! seuls les produits pro sont concernés.
je souhaiterai ouvrir un magasin de distribution de produits de coiffure et d 'esthétique de produits PRO avec accès aux particuliers....
 
ok :) Mais si tu veux ouvrir déjà ça serait interessant de savoir si beaucoup se dirigent vers les GMS plutot que grossiste ou autre enfin ce n'est que mon avis :)
Bon courage !
 
ok :) Mais si tu veux ouvrir déjà ça serait interessant de savoir si beaucoup se dirigent vers les GMS plutot que grossiste ou autre enfin ce n'est que mon avis :)
Bon courage !

oui mais les produits pro ne se trouvent pas en grandes surfaces, c'est pourquoi je n'ai pas mis cette option dans le sondage....
 
Ok alors reformule la question car c'est confu " produits de coiffure" pour ça que je t'ai posé la question :) je ne savais pas que c'était que pro donc quelqu'un qui achète sa colo et autre en GMS .. tu vois ce que je veux dire ? :)
 
quel marque va tu faires en esthetique ?

mon choix n'est pas encore fixé, j'attends encore la visite de plusieurs commerciaux, par contre je sais déja que je ne travaillerai pas avec peggy sage....art deco me plaît bien....perron rigot pour la cire également.....
 
mon choix n'est pas encore fixé, j'attends encore la visite de plusieurs commerciaux, par contre je sais déja que je ne travaillerai pas avec peggy sage....art deco me plaît bien....perron rigot pour la cire également.....

Petite question indiscrète pour tu ne prend pas peggy sage ?
 
Salut justement moi aussi j'ai poste plusieurs discussion car je m'installe à mon compte et recherche plusieurs avis des marque que ce soie en coiffure Onglerie ou maquillage

En ceux qui me concerne j'avais pour idée d'utiliser ....j'hésite
COIFFURE ( Matrix, Goldwell,Vitalytis)
MAQUILLAGE (Make up forever , Mac)
ONGLERIE ( Christio , Guill d'or,Essie ,Opi)

Bon courage
 
Xouxou, ouvre une discussion et demande des avis. Ce n'est pas sur un post qui n'as rien à voir que tu obtiendras tes réponses.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut