SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

Ha ok tu es dans la coiffure affro mounda, je pense que tu as moins de risque alors, mais bon on ne sait jamais, faut toujours rester sur ces gardes.. Malheureusement .

Moi en précisant que dans mes soins il n'y avait rien de sexuel, il y a quand même plein de mecs pas net qui m'ont appelé, du coup je ne prend plus les hommes, comme ça plus de stresse et pas de soucis ! lol


Oui severienne dans tous les cas même si on fait qu'elle métier nous les femmes on doit faire attention au client homme .

tu as bien fait de plus accepter d'homme severine s'est mieux je pense.

Moi aussi je pense que s'est ce que je vais faire.
Apart si s'est un jeune qui vient avec sa mère ou soit mon homme est à la maison là ok sinon,nada.

J'ai eu trop d'appel d'homme chelou et en plus la plupart m'appellait en numerot masqué.

Voilà aussi les numérot masqué j'aime pas du tout.

Un homme qui appel en plus avec un numérot masqué alors là je raccroche direct.

Une fois j'ai dit au mec, au fait tu m'appelle avec un numerot masqué làà.

puis le mec à raccroché direct heeeeummmm je sais pas ce que celui là avait derriere la tête.:hi:

Mais moi maintenant s'est sûr que je me méfie.
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

Ah oui moi quand j'ai commencé a faire ma pub, même pas 2jours apres, un appel en anonyme, j'aime pas du tout ca mais je réponds quand meme! un gars au tel qui parle avec une voie sensuelle en parlant des modelages corps, je vois le type arriver direct pour les trucs sexuels! et ba pas manqué!! jlui est expliqué calmement que non je faisais pas ce genre de modelages (en gros jsuis pas une prostituée non mais oh!) et j'ai raccrocher pcq il insister! et apres il a pas arreter de mappeler en anonyme toujours! mais j'ai pu jamais répondu!
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

audrey tu as bien fait .
Non mais il se prennent pour qui.
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

C'est dommage parce que ces hommes là prennent pour les autres, qui sont vraiment normaux et veulent juste une épil ou un soin visage banal. J'ai épilé un homme une fois, torse et demi jambes, c'était un cycliste, il était papa et tout et il était super gentil, vraiment tranquille, respectueux. Je crois que ca m'énerverait vraiment si un homme me faisait des avances pas nettes, ou alors ca me ferait rire et je le remettrai bien en place
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

etant en coiffure a domicile je ne prend pas les hommes ,, sauf si je coiffe la femme est que pendant le temps de pose je fais les cheveux de son mari
ou uniquement mes clientes que je connais bien quand la femme est la

mais je n'irais jamais coiffé un homme que je ne connais pas , jj'ai pas confiance on sais jamais

une fois j'ai un con qui m'appelle allo vous faites les massage j'ai dit non vous trompez de numéro et racrrochez au nez
c'est facile il appellent toujours en inconnu
encore une autre fois je me suis un peu enervé du coup le gars a dit excusez moi

quand c'est un homme qui m"appellent je suis sur mes gardes ,,

aprés il y a des hommes qui appellent pour leur femmes p^pour prendre rdv
deux cela m'ais arrivé avant d'arriver chez eux , je me disais si c''est un traquenart je redescend direct en disant que j'ai oublié du matériel
puis quand j'arrivais la femme etait la ,,l'homme bien gentille est acceuillant
comme le dit quelqun du forum c'est les bons qui prennent pour les mauvais

mais bon méfions nous quand méme

a toute l'heure je reviens en fin d'aprés midi bonne journée a tous
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

oui les filles s'est sûr que tous ne sont pas pareil les gentil prennent les pots cassés des autres dommage .
Mais bon vu qu'on ne connait pas chez qui on va alors on n'a pas le choix de se méfier des hommes malheureusment s'est trop risqué.

Moi aussi quand un homme mappelle je suis toujours sur mes gardes.

Et une fois aussi aussi il ya un mec qui m'appelle et me dit si je fais les massges tellement il m'a enerver que je rigolais seulement.

j'ai dis non puis il insistait toujours je disait toujours non puis, puis j'ai raccrocher.
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

Je pence quand même qu'il y a des hommes compréhensif quand on leurs dit que l'on ne prend pas d'homme. Enfin j'espere ... ^^
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

Oui manue je pense qu'il ya des hommes compréhensifs qui comprenent.
 
Re : SOS Déplacez-vous souvent quand votre client est un homme?

Ah oui j'allait oublier.

J'ai un qui m'a appeller en plus en numérot inconnu et me dit bonjour je dis bonjour,puis,il me dit qu'il propose des services de ménage au domicile des particuliers gratuitement.

Alors là j'aurai tout vu il me dit carrement qu'il peut venir chez moi me faire les services de ménage gratuitement .
:hi:
franchement là j'ai faillit pété un plomb je vous jure.:Dancing_furious:

Ces encore quoi ce délire.

Depuis quand un homme fait du ménage à domicile gratuitement.

Et en plus il avait une voix bizard et pervers au téléphone.

Je lui ai di non merci s'est gentil aurevoir puis j'ai raccrocher.

Mon dieu les chef d'entreprises qui travail à domicile doivent tout voir beuh di donc.:w00t1:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 5

Ca peut vous intéresser:

Haut