sos racine

• Auteur de la discussion sabi76
  • Date de début
S

sabi76

Nouveau Membre
Bjr a tous
j aurais besoin d un ptit conseil concernant mes racines.
En faite, ça fait a peu pres 1 an que je fais des meches blondes et a force d en faire je me retrouve blonde, ce qui me deplait pas, bien au contraire, sauf que je suis obligé de faire toute les 3 semaines les racines car je suis blonde foncé a la base avec quelques cheveux blanc.
Donc depuis 3 mois je refait mes racines moi meme avec une coloration professionnelle de marque FarmaVita + oxydant 40 Vol., la vendeuse m a conseillée le blond platine 10.0 sauf ke moi jtrouve qu il y a légerement des reflets roux.
Alors je me demande si il faut plus clair ou plus foncé pour ne plus avoir ses reflets ????
Merci pour vos conseils

R

rhalya

aime conseiller
Re : sos racine

tu as le 12 perfect de wella
je t'aurais conseillé le 12.89 qui est top pas de reflet roux
mais ils le font plus :Dancing_furious:
regarde les nuancier de wella
ils ont de très jolie blond
biz
:)

Nassira

Nassira

Membre Actif

salut ,
pour contrer les reflets roux ,il faut rajouté un reflet cendré à ta coloration mais faut vraiment faire attention et ne pas dépasser les racines car tu risque d avoir des reflets vert sur tes mèches dorées .
Ou légèrement décolorer tes racines avec un shampoing américain ou une décolo et puis qq jours après refaire dessus ta colo .

R

rhalya

aime conseiller

oui tu as raison nassira
alors fait un 10.1

Z

zoupazoute

Membre Actif

les filles je n'ai jamis acheter de colo et je ne comprends rien lorsuqe vous parler des colo en donnant des chiffres, ca correpond à quoi les chiffres??
bis

S

sabi76

Nouveau Membre

Merci pour les conseils
je viens de regarder le nuancier de wella , j ai vu le 10.1 mais jn'ai pas trouver le 12 ???
Par contre j ai vu aussi le nuancier de FarmaVita et là j ai vu qu il y a avait du super éclaircissant, quand pensez vous ????
tout en sachant que jve rester bien blonde sans avoir de reflets roux aux racines vu qu'il y a qu'elles que je colorent

S

sabi76

Nouveau Membre

salut ,
pour contrer les reflets roux ,il faut rajouté un reflet cendré à ta coloration mais faut vraiment faire attention et ne pas dépasser les racines car tu risque d avoir des reflets vert sur tes mèches dorées .
Ou légèrement décolorer tes racines avec un shampoing américain ou une décolo et puis qq jours après refaire dessus ta colo .
Donc en prenant le 10.1 je risque d avoir des reflets verts ???????? Moi je pensait au super éclaircissant et vous qu'en pensez vous ????????????

R

rhalya

aime conseiller

POSTES UNE PHOTO DE TES RACINES
COMME çA LES PROS DU FOFO ET LES FILLES QUI S'Y CONNAISSENT pourront mieux te conseiller

S

sabi76

Nouveau Membre

POSTES UNE PHOTO DE TES RACINES
COMME çA LES PROS DU FOFO ET LES FILLES QUI S'Y CONNAISSENT pourront mieux te conseiller
je n ai pas de photos ou on me voit les racines et meme sur les photos on verra pas grand chose
je pense que ceux qui s y connaissent pourront me conseillé avec le 1er message que j ai posté
Merci comme meme avec vos conseils
Je sais pas ske jvais faire mais il fo que jle fasse ce soir , donc comme il me reste du 10.0, je vais recommencer cette fois çi et en plus me refaire quelques meches !!!!!!!

Nassira

Nassira

Membre Actif

Donc en prenant le 10.1 je risque d avoir des reflets verts ???????? Moi je pensait au super éclaircissant et vous qu'en pensez vous ????????????
oui il y a une risque de vert et je suppose que c'est pour ça que la vendeuse t a donné une couleur sans reflet.
Refait tes mèches par dessus lorsque tu aura fait ta colo ,c'est mieux mais fait plutot comme un balayage très fin comme ça on y verra que tu feux .

Kheira

Kheira

Nouveau Membre

LE GRAND PROBLEME DES MECHES , tu fini par devenir blonde mais les racines elles ne sont malheureusement que legerement méché. Achete toi les produit pour meche blonde & fait toi aider pour les faire c'est ce que j'ai décider de faire car celon ma coiffeuse je ne trouverai jamais ma couleur dans les colorations

S

sabi76

Nouveau Membre

:skeptical:SUPER!!!! je suis contente du resultat
Comme je voulais, je suis bien blonde

S

sabi76

Nouveau Membre

Coloration sur mes racines avec du 10.0 et meches blondes !!!!!!!!!! j en suis tres contente !!!! A savoir que dans 3 semaines, jdois refaire mes racines lol donc je reste avec le 10.0
j ai demandé conseil içi meme pour savoir si avec du super éclaircissant pourrais faire l affaire mais je n ai eu aucune réponse donc je continue avec mon 10.0
J ai pas envie de faire des coneries !!!!!!!

Nassira

Nassira

Membre Actif

moi je m y connais pas trop en super éclaircssants,je l 'ai jamais fait encore et puis je me dis que sur une base foncé ça risque qd mm fort de sortir roux donc je préfère pas m avancer ;)

ton 10.0,tu l'as fais à quel vol ?

titlola

titlola

Membre Populaire

coucou je pk tu utlise le 40 sur une base de blond fonce c'st beaucoups trop !!!

S

sabi76

Nouveau Membre

coucou je pk tu utlise le 40 sur une base de blond fonce c'st beaucoups trop !!!
slt
en faite jai tjr fais avec du 40 car jme dis qu'avec du 30 je risquerais d avoir plus de reflets roux
par contre je fais les meches avec du 30

Nassira

Nassira

Membre Actif

je pense aussi que tu peux oublier le 40vol,le 30 est suffisant sinon ,tu réussira juste à bien endommager tes cheveux .

titlola

titlola

Membre Populaire

oui le 30 est largement suffisant essaye le 900s UNE FOIS il est super

Ca peut vous intéresser: