Sourcil et chirurgie

  • Auteur de la discussion Prusse
  • Date de début
Prusse

Prusse

Nouveau Membre
#1
Bonjour à toutes,
J'étais inscrite sur le forum mais j'ai perdu mon identifiant et mdp, j'avais déjà posté un poste sur ce sujet mais je n'avais pas osé me faire tatoué les sourcils aujourd'hui je constate qu'il y a une sacré belle évolution sur le tatouage semi-permanent et j'aimerais sauter le pas seulement , mon sourcil est trop droit et même ceux en l'épilant et j'aimerais vraiment avoir un sourcil comme sur la photo ( avec du caractère ) , c'est pourquoi je me posais la question s'il faut que je passe par la chirurgie faciale afin de tiré la peau au dessus du sourcil comme une sorte de lifting puis me faire tatoué poil à poil car j'ai peur que si je ne passe pas par cette étape que le résultat ne soit pas naturel.

Je vous remercie par avance.
 

Pièces jointes

Dermocrea Lyon

Dermocrea Lyon

Membre récent
#2
Bonjour Prusse,

Avec un maquillage permanent du sourcil poil à poil très réaliste heureusement pas besoin de passer par la chirurgie esthétique avant ! Vous allez économiser de l'argent, du temps et des bleus ;)
Le tracé sera tellement proche d'un vrai sourcil qu'on y verra que du feu. Seuls vous ou les personnes qui toucheront votre sourcil s'apercevront qu'il est juste dessiné. Évidemment on n'épile pas tous les poils du vrai sourcil mais juste ceux qui dépassent du maquillage permanent (le rendu est donc très naturel).
Attention à bien choisir votre dermographe (en regardant son travail et en discutant avec elle) pour obtenir un résultat comme vous le souhaitez.

Sara de Dermocrea - Maquillage Permanent Lyon.
Centre Agréé Anna Dermo.

RDV : 06 95 27 41 63.
Facebook Dermocrea
Dermocrea.fr
 
Dernière édition:
Prusse

Prusse

Nouveau Membre
#3
Je vous remercie de votre réponse , effectivement faut bien que je regarde les dermographe car quand je vois que certaine ont été déçu, ça me fait peur.
 
soumakeupartist

soumakeupartist

Maquillage Permanent-Formatrice-MUA
#4
Je vous remercie de votre réponse , effectivement faut bien que je regarde les dermographe car quand je vois que certaine ont été déçu, ça me fait peur.
effectivement vos sourcils ont juste besoin d'être rectifié car ils sont trop droit, l'avantage c'est qu'ils sont fin donc largement rattrapable
 

Ca peut vous intéresser: