Sourcils

lenita

Toute nouvelle
Bonjour tout le monde,

Voila mon petit souci, je n'ai pas encore fait ma formation ( bientôt en mars). Mais aujourd'hui j'ai reçu une cliente à l'institut qui veut refaire ces sourcils et donc elle a décidé de m'attendre pour le lui faire, elle est tres brune, la peau trés blanche avec des cicatrices d'acnée. Bref, elle a fait ces sourcils au mois de Décembre 2007 par une esthe mais sa couleur est bizarre. Le tracé est trés clair (un peu trop même), la couleur est grise avec un halo de rose dessus :). En plus elle m'a dit qu'elle avait utilisé du noir pour le lui faire. Elle lui a fait mettre de la creme Emla avant puis elle lui elle même appliqué une genre d'huile dessus ( qui vient des USA kesako ???) et elle me dit qu'elle n'a pas eu mal du tout.
Alors ma question pour pouvoir lui répondre est: comment se fait il qu'elle n'ai pas souffert, est il possible que le pigment n'ai pas ete bien implanté?
POurquoi d'aprés vous le tracé a pas tenu ?
Est ce que je pourrais lui changer la forme ? est ce que c'est possible ? Si oui quelle genre de couleur on utilise pour ça.
J'attends toutes vos réponses, j'aimerais vraiment bien la conseiller. C'est une nature chez moi lol, il faut toujours que mes clientes soient satisfaites et bien informées et pour ça j'ai besoin de votre aide !!! :)

Merci merci ( une future initiée au maquillage permanent en quête de réponses loool)
 
Re : Sourcils

Coucou alors je ne connait rien en maquillage permanent mais tout ce que je sais te dire c'est que la creme EMLA en question est une creme anesthésiente et que donc c'est p-e pour ca qu'elle n'a pas eu ml de tout...

bis
 
Re : Sourcils

Bonsoir , la creme emla est un anesthesian comme l autre substance mais normalement nous n avons pas le droit d en utiliser , il peut y avoir un probleme dans les pigments , il faut faire attention ils y en a qui virent ! bien souvent au bout d un an il faut refaire des retouches ; lorsque je fait un maquillage permanent je fais toujours une retouche 4 semaine apres c peut etre aussi ce qui na pas etais fait , en principe on peut changer la forme surtout si ca c bien efface , ils existent des pigments correcteurs , bonne chance . Si je peux encore t aider n hesite pas
 
Re : Sourcils

Merci pour vos réponses, aprés lui avoir posé la question elle m'a dir qu"elle n'avait pas fait de retouche. C'est surement une des raisons
 

Ca peut vous intéresser:

Haut