Sourire (couleur entre plaquet et french) pas net... comment faire ?

Re : Sourire (couleur entre plaquet et french) pas net... comment faire ?

non tu n'as pas compris !!!!!
quand tu met la clear ça donne un effet de profondeur du coup ta french n'est pas nette !!!!!
si tu met ton couvrant, tu fais ta construction avec ainsi que ton bombé, puis une partie du bombé sur la french !!! tu colles ta matière à l'autre sans aller dessus !!! mais ne travaille pas trop liquide car ce sera flou ton sourire !!!!!

Poly explique super bien avec la pointe de la corniche !!! regarde les photos parlent d'elles même !!!!!
suis les conseils de la déesse de la résine; et tu verras tu auras un super sourire !!!!
relis son post !!!!! et essais de te faire un schéma tu comprendras !!!
 
Re : Sourire (couleur entre plaquet et french) pas net... comment faire ?

"une partie du bombé sur la french" donc y a bien qq chose SUR la french ? oulà !! tu va me prendre pour une débile mais en fait j'ai juste une question c'est si on recouvre la french avec qq chose (construction) ou si on la met a fleur et si on lime sur la french (en fait ça fait 2 questions ... :( )
 
Re : Sourire (couleur entre plaquet et french) pas net... comment faire ?

excuse je me suis mal exprimé !!!
tu déposes ta french contre la corniche !!!!
 
Re : Sourire (couleur entre plaquet et french) pas net... comment faire ?

ok donc le blanc et le rose sont "cote a cote" mais ne se chevauche pas c'est bien ça ? et si oui il me reste (et la c'est promis que je t'embeterais plus ) juste la question de ce limage !!! comment faire pour que le blanc si il n'y a rien par dessus ne s'éstompe pas a la lime ...
 
Re : Sourire (couleur entre plaquet et french) pas net... comment faire ?

bonjour a toutes besoin d'aide je travail l'acrylique depuis peu et j'aimerais faire une pose avec tips pré décorer mais je ne sais pas comment appliquer l' acrilyque par dessus merci de votre aide
 
Re : Sourire (couleur entre plaquet et french) pas net... comment faire ?

bonjour je me permet de vous ecrire car vous m'avez l'air experte j'aurais voulu savoir comment et quel resine appliquer sur les tips pré décorer merci beaucoup pour votre aide
 
Re : Sourire (couleur entre plaquet et french) pas net... comment faire ?

féline - si je comprends bien, on construit le bombé en partie avec le rose et en partie avec la french du blanc ?
donc il faut réussir à mettre le blanc en donnant tout de suite la bonne forme de l'ongle....

c'est bien ça ?
 
Re : Sourire (couleur entre plaquet et french) pas net... comment faire ?

ok donc le blanc et le rose sont "cote a cote" mais ne se chevauche pas c'est bien ça ? et si oui il me reste (et la c'est promis que je t'embeterais plus ) juste la question de ce limage !!! comment faire pour que le blanc si il n'y a rien par dessus ne s'éstompe pas a la lime ...

il faut que tu lime ton blanc et ton rose pour donner une forme, mais ta french ne s'estompe pas !!!!

j'essayerais de faire un pas à pas ce week end !!!!
 
Re : Sourire (couleur entre plaquet et french) pas net... comment faire ?

bonjour a toutes besoin d'aide je travail l'acrylique depuis peu et j'aimerais faire une pose avec tips pré décorer mais je ne sais pas comment appliquer l' acrilyque par dessus merci de votre aide

je n'ai jais construit en résine sur tips mais que sur chablon, mais cela doit être pareil que le gel !!!
tu colles ton tips, je suppose qu'il faut quand même passer un bloc blanc dessus pour matifier !!! (ce sera à vérifier car j'ai jamais fait avec tips prédécorées )
et tu appliques ta résine comme d'habitude !!!!
 
Re : Sourire (couleur entre plaquet et french) pas net... comment faire ?

féline - si je comprends bien, on construit le bombé en partie avec le rose et en partie avec la french du blanc ?
donc il faut réussir à mettre le blanc en donnant tout de suite la bonne forme de l'ongle....

c'est bien ça ?


oui tout à fait !!!!
 
Re : Sourire (couleur entre plaquet et french) pas net... comment faire ?

oui un pas a pas ce serait génial feline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):)
 
Re : Sourire (couleur entre plaquet et french) pas net... comment faire ?

peut etre que ta resine et trop liquide du coup sa se melange .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut