soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lovina2a

Membre Populaire
voila le 2 novembre soso et moi meme allons commencer ce regime equilibré
qui nous suit????????,,
 
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Moi déja !!! LOL oui cest parti

voici le régime a suivre garantie 1 k par semaine sans faim ni carences, pour vous motiver apres le programme vous trouverez message d'une de ses adaptes qui m'avait laissé un message de son parcours suite à sa publication ;

Alors voici donc son régime ;

Petit déjeuner ;
Café ou thé sans sucre
200 ml de lait écrémé / céréale blé complet + 50 g de pain beurré allegé et / ou choco noir 1 Laitage sans sucre fruits a volonté

Collation
1 fruit + 1 laitage nature

Déjeuner
Crudités + 5 g d'huile de colza ou sauce yaourt pour vinaigrette (fromage blanc max 10% ou pas lol, moutarde, ciboulette, vinaigre mmmmmhhh, cornichon en lamelles...)
Viande ou Poisson sans MGrasse
Légumes à volonté sans Mgrasse
150 G de féculent sans Mgrasse (2 gros bol en gros)
1 Laitage 0% et 30gr de fromage maxi 45% MG
1 Fruit si envie

Collation
1 fruit + 1 laitage nature

Diner

Soupe ou Crudités sauce yaourt ou nature
Viande, poisson ou oeuf sans MG
Légumes à volonté sans MG
100 gr de féculent ou 40 g de pain complet ou Seigle
1 laitage sans sucre
1 fruit

+ 45 mm de sport 3 fois par semaine (ou marcher au moins 30 mm par jour)
Pour enlever la cellulite, le mieux c'est l'aqua gym et les massage palper rouler (mais c'est super cher..) ou en substitution les massages à la maison avec de la creme à base de caféine (percutafeine) qui a le dont d'absorber la graisse sous cutanée une fois les cellules graisseuse explosée par le fait du massage...Je tente donc l'expérience avec cette creme.

Alors avec ce régime c'est impec et j'ai pas faim du tout,
et c'est garanti 1 KG par semaine si t'es sérieuse (bon moi j'ai craqué sur l'apéro le w;end dernier et hier soir restau mais en dessert j'ai pris une creme brulée, voila mon écart, mais je péservère et de temps en temps c'est bon ça fait rien..)

Je pense pouvoir au moins enlever 10 kilos en 10 semaine j'espère en tout cas..

voici le message d'une aminaute qui a suivi ce régime que jai publié, moi tu vois je m'en rapp encore;.. depuis le temps il ma MOTIVé TU PEUX PAS SAVOIR
pour moi c un exemple dans ma reprise... j'espère etre a la hauteur de mon élève !!!!



BOUMOU69
Posté le 20-08-2009 à 08:31:47


Alors je pesais 80,5 kg en commencant le regime et aujourd'hui je pèse 66,2 kg (pesée de dimanche), soit une perte de 14,3 kg en 4 mois.

J'ai commencé ce regime le 13/04/2009 avec pour objectif de perdre 17 kg.

Le regime que j'ai suivi est celui que tu donnes au debut du sujet avec perte d'environ 1 kg par semaine (depuis le mois de juin je perd même des fois que 500 g maxi par semaine).

Je voufrait savoir si ton nutritionniste t'as donné des conseils concernant la phase de stabilisation.


je commence, 1M65 / 85 kilos objectif 65 kilos pour mon mariage en mai 2012
donc 7 mois pour perdre 20k.... qui nous suit ?????

rdv le 2 novembre Lovina <3
 
Je vous suit les filles ca va me motive moi 1m60 64kg poids avnt grossesse 54kg mon but perdre 10kg
 
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

en meme temps que ce regime je vais me faire prescrire le palper rouler chez mon kiner et des sceances pour douleur mais je ferais du sport dans la salle lol
 
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Saliha LA CHANCE t une mannequin (apres je comprend que le poids de références et différent pour chacun) mais serieux si jetait a ce poids la je commande ma robe demain direct :)

lol, bon lovina et moi meme poids et meme taille, c cool ^^

on va maigrir toutes ensemble et Saliha toi aussi tu perdera t 10k avant noel c sur !!!

moi aussi jsuis inscrite dans une salle de sport, jy vais plus depuis sept, mais jy retournerai tout les midis comme avant l"été !!!

on y re go, le 2 novembre notre date fatidique, plus le choix !!!

tu veux perdre combien lovina ?
 
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

au minimun 20 k au mieux 25 !!! mais je doute arrivé a 60k au max 63k
donc je dirait 23k c le top reve,

en fait etant plus jeune (avant ma rupture qui ma fait prendre ces putains de 20k) je tournais entre 63-65

puis 68, puis 73, 76, boum 80, et la jme monte vers les 85 tranquillement,

c plus possible mhabiller devient une galère, jme sens mal, et moche voila...
 
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

je te comprend je suis pareil mais tu va les perdre tu va voir
 
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

ouiiiii !!! on va y arriver ensemble,

tu sais ya des emissions qui me motivais grave sur le cable chépa si tu connais, cetait the biggest looser (le grand perdant) et 100 jours pour maigrir impressionnant...
 
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

avant

<object width="480" height="271"><param name="movie" value="http://media.mtvnservices.com/mgid:uma:video:mtv.fr:644130"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://media.mtvnservices.com/mgid:uma:video:mtv.fr:644130" width="480" height="271" wmode="transparent" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xib29d_avant-j-etais-gros-la-visite-d-une-amie-ext-2_news" target="_blank">Avant j'&eacute;tais gros : La visite d'une amie (ext 2)</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/MTV_MUSIC_TELEVISION" target="_blank">MTV_MUSIC_TELEVISION</a></i>
 
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

la methamorphose est spectaculaire ! ca laiise reveur et motivé aller b nuit lovina
 
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

ce régime à l'air serieux, il ne s'agit ni plus ni moins que d'un rééquilibrage alimentaire. je suis deja un programme qui me va bien mais je viendrai vous encourager
 
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Coucou,

merci c gentil avec joie :! cest exactement ca.. apprendre à bien manger, eviter les fringales,
bizz
 
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Me voilà Soso :) je vous suis aussi!
As-tu vu ma dernière réponse sur l'autre post? Merci :)
 
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Hééllo,

dis moi tu me disait que les grandes lignes du régime équilibré ne pourraient etre suivies dans ton self ? pourquoi ? Cest quoi les menus ?

aussi question tu manges le matin ?
moi non.. ^^^

du coup la collation du 10h c cool, par contre en cours c impossible.. du coup c pendant les pauses pour toi,

tu fait de belles études, cest super ca ! bon courage à toi pour ta prépa...
 
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Hééllo,

dis moi tu me disait que les grandes lignes du régime équilibré ne pourraient etre suivies dans ton self ? pourquoi ? Cest quoi les menus ?

aussi question tu manges le matin ?
moi non.. ^^^

du coup la collation du 10h c cool, par contre en cours c impossible.. du coup c pendant les pauses pour toi,

tu fait de belles études, cest super ca ! bon courage à toi pour ta prépa...


Bah c'est de la bouffe de lycée quoi, pas spécialement équilibrée, on mange souvent couscous, frites, pâtes, etc...
Heu oui je mange le matin car sinon je tiens pas lol, mais j'ai une pause soit à 10h soit vers 10h30-45 donc ça ira :) généralement c'est un chocolat chaud et du pain beurré, pas plus compliqué :)
Oui, les études ça me plait trop trop trop, cette année c'est les concours en plus pour entrer en école d'ingénieur, j'espère ne pas redoubler hihi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut