spatules au bout des doigts!!!:/

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
  1. voilà 7 mois que je ne m'étais pas fais de pose,g recommencé hier au soir enfin cette nuit mdr ,j'ai fais qu'une main car il etait dejà 3h du mat ,et g des spatules ca m'enerve!!!!!!!! vous feriez quoi vous? sachant que c'est une pose chablon.......... vivement que j'aille voir Véro et qu'elle me prenne en formation moi je vous le dis!!!! je suis pas foutu de me faire 2poses pareils!!! des fois c'est sympa et des fois c'est raté!!là c'est méga épais ce coup là pfffffff comment faites vous pour avoir quelques chose de pas trop épais?
 
Re : spatules au bout des doigts!!!:/

kikou,

mets une photo je pense que tu pourrai avoir des conseils plus constructifs.

Perso je relimerai toute la mise en forme et re gel de finition mais bon je suis pas pro encore
 
Re : spatules au bout des doigts!!!:/

voilà j'ose vous montrer :/ ,en photo c'est pire
 

Pièces jointes

  • DSCF1496.jpg
    DSCF1496.jpg
    29.3 KB · Affichages: 190
  • DSCF1486.jpg
    DSCF1486.jpg
    40.1 KB · Affichages: 217
Re : spatules au bout des doigts!!!:/

Si ça te dérange essaie d'affiner le tout... coup de lime, coup de lime!
 
Re : spatules au bout des doigts!!!:/

et passer le ponceuse par en dessous se n'est pas possible? car là je vais devoir refaire ma french et ma finition si je lime non?
 
Re : spatules au bout des doigts!!!:/

déja.... limer, limer et limer :fier:

Ta french trop droite aussi

Courage pour l'autre main:fool:
 
Re : spatules au bout des doigts!!!:/

bon ben alors on va limer,limer,et relimer lol, et sinon pour la french je penses que c'est dû au liseret noir qui comme prévu ne me plait dejà plus mdr,c'est comme ca quands je me fais une pose le soir,le matin je n'ai plus les mêmes aspiration mdr
 
Re : spatules au bout des doigts!!!:/

tu ponces pour refaire la mise en forme et tout affiner et comme tu t'es fait une french pailleté perso je referai pas la french blanche enfin arès tout dépend comment tu as fait ta french en construction ou pas ?

courage
 
Re : spatules au bout des doigts!!!:/

oui, bien sûr tu peux limer par en desous mais c'est qu'ily a BEAUCOUP à limer.... ton C curve va en prendre un coup....
ta finition, c'est juste refaire le top ! maintenant, la french, oui peut être devras tu la refaire.... ça te permettra d'améliorer et de prononcer un peu plus ton sourire
 
Re : spatules au bout des doigts!!!:/

babann non la french n'est pas en construciton,g fais construction avec gel de base,puis mask et french coco puis ensuite construction,gel pailleté et gel de finition
 
Re : spatules au bout des doigts!!!:/

ah ben c'est peut être pour ça que ça te fait autant d'épaisseur y'a trop de gel enfin c'est que mon avis mais comme je suis passé par là je comprend ! tu t'es compliqué la tâche.

bises
 
Re : spatules au bout des doigts!!!:/

babann non la french n'est pas en construciton,g fais construction avec gel de base,puis mask et french coco puis ensuite construction,gel pailleté et gel de finition

tu as fais DEUX constructions ? c'est ça que c'est epais !!!
le gel de base tu l'aplique en une fine couche et normalement, (en tout cas le mien) si tu appliques un gel mask il sert de base ça te fait une couche en moins
Moi je fais base ou mask, french, construction ensuite pailleté si tu veux du pailleté et gel de finition
 
Re : spatules au bout des doigts!!!:/

comment procèdes tu pour ta pose chablon
tu effectue le rallongement au clear, tu ôtes le chablon, tu affines, tu fais ensuite french, construction et finition
 
Re : spatules au bout des doigts!!!:/

tu as fais DEUX constructions ? c'est ça que c'est epais !!!
le gel de base tu l'aplique en une fine couche et normalement, (en tout cas le mien) si tu appliques un gel mask il sert de base ça te fait une couche en moins
Moi je fais base ou mask, french, construction ensuite pailleté si tu veux du pailleté et gel de finition

Quel gel mask utilises tu ?
 
Re : spatules au bout des doigts!!!:/

euh alors je fais:(avec gel rydnail)
Gel de base mais assez epais dejà pour que ca tienne bien, j'enlève le chablon, j'essuis,je mets l'ongle en forme,je lui passe un coup de bloc blanc,je depoussière je mets le mask,puis le frech,puis essuyage , construction puis poncage,depoussièrage et finition
 
Re : spatules au bout des doigts!!!:/

euh alors je fais:(avec gel rydnail)
Gel de base mais assez epais dejà pour que ca tienne bien, j'enlève le chablon, j'essuis,je mets l'ongle en forme,je lui passe un coup de bloc blanc,je depoussière je mets le mask,puis le frech,puis essuyage , construction puis poncage,depoussièrage et finition

Moi on m'a toujours dit que la base ne doit pas être épaisse, du moins lors de ma formation c'est ce qu'on m'a dit...
On l'étale simplement comme un vernis....
 
Re : spatules au bout des doigts!!!:/

mais je fais fin ben quands j'enlève mon chablon ca vient avec........ moi j'ai pas de formation ca se voit mdr ,j'ai honte car cela va faire + de 7 ans que g le materiel pfffff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut