Spray solaire Timoe

metissa82

Membre Actif
J’ai acheté le spray solaire Timoe chez Dreena (si tu passes par ici ce serait cool d'avoir une tite réponse lol)


Et compte l’utiliser tout a l’heure, pour la piscine
J’y vais deux fois par semaines et je compte bien faire durer mon LB le plus longtemps possible
Dois-je l’appliquer sur cheveux mouillés ou secs ?

[FONT=&quot]Merci de vos réponses
[/FONT]
 
Bonjour, désolé pas vu ton post avant, il s'utilise sur cheveux secs avant la baignade, attention à ne pas trop en mettre non plus..

Vu l'heure qui l'est actuellement, je pense que tu l'a appliqué comme tu l'a senti!!
 
ahh oui je pense aussi, jte le prenderai pour mon été 2012 sur !
 
En effet! lol je l'ai appliqué juste avant d'y aller, sur cheveux secs
j'en ai mis très peu
Ce qui est bien avec tes produits Dreena, ils sont peut être un peu chers mais compte tenu de la concentration, une infime quantité suffit!
au final on en pour longtemps, pareil pour le shampoing et masque

Bon je continue lol

huuummm contrairement aux autres du commerce que j'ai essayer, ça sent vraiment bon
pas d'effet poisseux, ni rêche

J'en ai essayer pas mal, étant souvent à la plage (presque toute l'année)

Après lavage au shampoing Timoé, ce matin brushing vite vite fait! mes cheveux ne sont pas gras, j'avoue que je craignais un peu, mais ça va! lol

Vendredi : piscine même traitement mais j'utiliserais cette fois ci le masque avant mon brush pour que je sois belle de cheveux tout le weekend

Donc: 2 shampoing et 1 masque/semaine contre le chlore
j'essaierais de prolonger mon lissage au maximum, sachant que j'ai fait mon 2e LB au mois d'août
 

Ca peut vous intéresser:

Haut