Mon témoignage Spray ARGAN OIL

  • Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début
G

Galaxy

Guest
Salut les filles,


Décidément, que de témoignages ! J'arrêtes pas là ! Je teste tout ce qui me passe sous la main ! LOL...

Ce week-end, donc, après m'être rincé les cheveux après mon lissage, j'ai fait mon brush et j'ai vaporisé le Spray Argan Oil.
C'est un produit que l'on met après le brush afin de finaliser la coiffure en sorte.

Ben, je peux vous dire, que c'est comme "un voile de douceur qui fond dans les cheveux" ! Sérieux, je ne trouve pas d'autres définitions ! Ce spray est tip top pour les finitions. Il laisse les cheveux d'une douceur extrême...

A essayer...
 
Hello je cherche justemet de quoi faire mes brush, j aurais quelques questions : ça protege de la chaleur du brush? Ca va avec les plaques ? On m a dit que les bains d huile ca va pas avec le lb, ici comme c est une huile c est quand même ok? Et enfin lol tu trouves ça où :) ?

Ces temps ci je decouvre les bienfaits de l argan et j en suis fan !!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Oops j ai relu c est pour l apres brush donc mes premieres questions sont betes ^^

Sent from my iPhone using Manucure
 
Oui, ça se met après le brush pour les finitions. Je ne l'ai pas acheté. C'est ma nièce qui me l'a donné pour le tester.
 
c comme la nano lotion ou pas ?? si oui tu peux en mettre avant, tiens je l'ai pas testé celui vite vite je vais le testé surtout avec ton comm. je connais ton objectivité donc oui je vais testé ce voile de douceur, déjà que la nano je la trouve plus que top la tu m'as donné envie, j'attends la livraison et reviendrai sur ton post pour te dire ce que j'en pense également
 
Bon les filles si vous voulez tester ce srpay comme moi faite le moi savoir si on est plusieurs peu être qu'on peu avoir un code promo, galaxy t'en a toi ou tu veux te joindre à nous ? il me la faut celle là c pas celle que j'ai demandé donc je lance ma commande de groupe avec vous si vous êtes intéressé les filles, sinon chacune se démerde pour l'avoir :)
 
la nanolotion non pas du tout mais alors là pas du tout par contre pour le spray argan Oil faut demander à galaxy justement c pour cela que je veux tester mais je pense qu'il n'alourdit pas le cheveux sinon galaxy n'aurait pas aimé je pense mais attendons son avis
 
Okay merci.
Car à la base mes longueurs sont sèches mais comme mes racines graissent pas mal ça descend rapidement sur la longueur et mes cheveux deviennent lourds.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut