squat?

luchi88

luchi88

Membre Actif
#1
Hello ! Voilà je me suis décider à m'attaquer au squat challenge 30 jour .. je voudrait savoir qui a tester ? Si on a vraiment les fesse bomber après ? Et si surtout sa fait pas maigrir étant déjà très maigre.... merci les fille
 
CandyChery

CandyChery

Membre Populaire
#2
Moi jai testé vite fait pendant 2 semaines ça muscle bien ça durcit quoi après jai déjà les fesses bombées donc je sais pas
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#3
Les squats il faut les faire avec des poids sur les épaules sinon c'est nettement moins efficace. Fais des fentes aussi idem avec des poids.
 
Laaura91

Laaura91

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
#4
Coucou je me lance aussi dans le defis dds squat. Hier j'en ai fais 3o.
Ce soir 4o Ahah.
Bon courage a toi!
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#6
Cadeau les filles

Fessiers en 8mn (a faire tous les jours après échauffement)

Ou en 15mn pour les courageuses :

après cette vidéo on peut ajouter des squats par exemple 3 séries de 10 - 12 répétitions, a faire avec un manche a balai sur les épaules au début pour trouver la bonne position et avec une chaise pour descendre comme il faut pour bien travailler le muscle sinon ça sert a rien si le mouvement n'est pas bon

Jambes abdos et fessiers :

A titre informatif c'est pas en 30 jours que vous aurez des résultats, comptez 3- 4 mois pour voir un vrai début de résultat
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#8
repos un jour? Si y-a que des squats comme sport pourquoi repas un jour mdr Il sort d'ou ce programme !
Purée c'est pas avec ça que t'auras le cul de Nicky Minaj :p
 
L

lyha

Guest
#10
Si tu as Instagram je te suggère de suivre fiitnessguru et squatdevice qui on de très bon exercice pour les fessiers et de très bon resultat
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#12
250 d'un coup? Mon Dieu quelle connerie ! Déjà la muscu n'importe quel exercice se boss en série et répétitions c'est rare de faire plus de 15 répétitions pour du squat avec poids car plus tu portes plus c'est chaud plus tes muscles travaillent, a la fin de tes (par exemple 4 séries) la dernière série tu dois en chier si tu fais des répétitions de 15 sur les autres séries, a la dernière série si tu peux en faire que 12 c'est niquel c'est que t'en peux plus et ton muscle a bien bossé.
Si a la fin de tes 4 séries tu continues a les faire en sifflotant le générique de la reine des neiges c'est que tu ne portes pas assez lourd donc tu ajouteras des disques de 1 ou 2kg voir 5kg selon tes capacités.
Enfin faire des squats a vide sans poids ça musclera que dalle je le dis et reredis
 
luchi88

luchi88

Membre Actif
#13
alors j'ai fait 2 semaine j'ai arreter :( trop de courbature mais sa marche en 2 semaine sa avait pris un peu de forme donc si même sans poids sa marche , courage les fille faite pas comme moi lâchez pas
 
Elogreg76

Elogreg76

Membre Populaire
#15
Moi je cherche un programme un peu comme les vidéos de dessus mais j'avoue pas tout les jours sinon je vais vite perdre la motivation.. Et pas trop dur non plus..
 
Floloire

Floloire

Membre récent
#16
250 d'un coup? Mon Dieu quelle connerie ! Déjà la muscu n'importe quel exercice se boss en série et répétitions c'est rare de faire plus de 15 répétitions pour du squat avec poids car plus tu portes plus c'est chaud plus tes muscles travaillent, a la fin de tes (par exemple 4 séries) la dernière série tu dois en chier si tu fais des répétitions de 15 sur les autres séries, a la dernière série si tu peux en faire que 12 c'est niquel c'est que t'en peux plus et ton muscle a bien bossé.
Si a la fin de tes 4 séries tu continues a les faire en sifflotant le générique de la reine des neiges c'est que tu ne portes pas assez lourd donc tu ajouteras des disques de 1 ou 2kg voir 5kg selon tes capacités.
Enfin faire des squats a vide sans poids ça musclera que dalle je le dis et reredis
Cela dépend de ce que l'on recherche, si c'est de la fermeté ou de la masse musculaire. On peut très bien tout faire à vide et sans poids et avoir un corps musclé.
 
Ishvary

Ishvary

Membre Populaire
#17
Oui en un an, et les femmes c'est comme avec les régimes, sans résultat rapide on laisse vite tomber donc faut pas s'inventer du rêve non plus.
Vaut mieux en baver un peu et encore je parle pas de soulever 100kg hin, et avoir un résultat que de faire du fitness 6mois avant d'espérer voir un soupçon de fermeté.