Stage Chez Vlada

féminitéabsolue

Membre récent
Je ne me suis pas connectée sur le forum pendant plusieurs jours et je viens donc de voir la fameuse discussion sur le stage qui a eu lieu avec Vlada.
J'ai fais un stage avec elle et il y avait aussi à ce stage Erin et Ozvane. Perso j'ai passé 2 jours très sympa dans une bonne ambiance avec petit café le matin à l'arrivée mais aussi à la pause en matinée. N'ayant pas prévu le repas du midi Vlada m'a accompagné au Macdo à côté. Le stage s'est très bien passé et pourtant je crois ne pas avoir été très facile le deuxième jour car j'ai eu des difficultés à réaliser le chinois et malgré mon manque de sourire je trouve que Vlada, elle, a fait preuve de beaucoup de patience à mon égard. Quand à la technique je crois que je n'ai rien à ajouter car tout le monde semble d'accord sur le sujet: elle est au top et c'est le principal puisque c'est tout ce qu'on demande à une formatrice quand on paie un stage. l'ambiance est certe importante mais quand il n'y a pas d'ambiance je pense qu'il faut aussi la créée et ne pas compter que sur les autres.
Voilà les filles je voulais vous donner mon opinion sur ce sujet et quand à toi Vlada si tu me lis je te fais un gros bisou.

:eyesceline:
 
Re : Stage Chez Vlada

Je confirme, j'ai passé deux jours super agréables et instructifs, avec cette jeune femme PLEINE DE TALENT ET DE QUALITES.
Chapeau bas à Vlada, qui, malgré son jeune âge, est une Dame!
Elle est très patiente(il vaut mieux car je suis lente! mdr), a une exellente pédagogie, beaucoup de sérieux et de bonne humeur; bref, allez-y, vous apprendrez beaucoup et passerez un bon moment :)
 
Re : Stage Chez Vlada

moi je l'adore et j'y retourne pour le 3d bientôt car je ne suis pas encore satisfaite de moi et c'est toujours avec le plaisir

je confirme j'ai passé 2jours géniale avec Vlada, ma moitié Ozvane et Marie Christine que j'embrasse au passage
 
Re : Stage Chez Vlada

Je découvre ton post Marie-Christine et je rejoins complètement tes dires ! Je me suis d'ailleurs exprimée sur ce sujet à l'époque, dans les mêmes termes !

Bientôt une nouvelle formation chez Vlada pour le 3D avec Erin et je m'en réjouis d'avance !

Gros bisous à toi et au plaisir de te rencontrer une prochaine fois !
 
Haut