Stages Dans Les Instituts

odinette83

petit à petit......
BONJOUR

alors voilà, je suis mes cours d'esthétique cosmétique par correspondance, et je dois faire comme tout le monde 12 semaines de stages!
je voulais savoir si c'était mieux que je téléphone ou que je me présente directement a l'institut?
et comment dois-je abordé la conversation, car pour le moment je suis factrice, et aussi s'il fallait que je donne un c.v et une lettre de motivation?
Bref je suis un peu perdu, alors s'il y a une bonne âme dans le coin pour m'expliquer tout cela!!

Merci beaucoup!et bonne chance a toutes et a tous!!:wiggle:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Stages Dans Les Instituts

    Coucou!

    Je pense qu'il est mieux de se présenter. La personne te voit, sait à quoi tu ressembles, comment tu te tiens et tout alors que par téléphone, elle n'entend que ta voix.

    J'ai testé les deux moi! Les deux ont marché donc je ne sais pas laquelle "rapporte" le plus mais je pense quand même qu'il vaut mieux se présenter! Et ça te permet aussi de voir qui tu as en face de toi!

    Bises :)
     
    Re : Stages Dans Les Instituts

    Oui le mieux c'est de te présenter! Tu donne ton CV, une lettre de motivation. Tu explique bien que tu veux te reconvertir professionnallement et donc pour le moment tu es factrice. Ou alors tu peux appeler, en quelques mots tu explique et leur demande si ça leur dérangerai pas de faire une ptite visite afin de pouvoir donner ton cv et LM. Soit motivé, souriante et sûre de toi!

    Allez ma belle au boulot et tiens nous au courant! Surtout oublie pas ta convention de stage avec les dates de tes stages. Bonne recherche et bon courage!!!
     
    Re : Stages Dans Les Instituts

    ok d'accord je vais faire tout cela!

    merci beaucoup les filles!

    je vous tiendrai au courant

    bye biz
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut