Station néo - terminal de point de vente

Shayniss beauty

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Voila je post ce petit messages afin de savoir si vous connaissiez la société 3CI informatique professionnel?

J'ai été au salon "Beauté Sélection" et je suis "tombée" sur leur stand.
hormis le prix...je trouvais leur produit TREEEEES pratique pour les coiffeuses ou esthéticiennes à dom.

C'est un terminal d'encaissement qui fait agenda, suivi personnel par clientes, il sert aussi a faire ses inventaires et encore pleins d'autres fonctions...

J'aimerais savoir si l'une de vous en a entendu parler ou en possède un afin de savoir est-ce-qu'il n'est pas trop compliquer ou pas et si non êtes-vous satisfaite???

voila le lien de leur site: Terminal point de vente tactile Station VX

Merci à vous les filles.
 
Bonjour c'est ce que j'utilise je le trouve très simple pratique il fait tout sms rappelle rdv agenda même pour la compta ça aide bien même les salariés pour elle c'est très facile et gain de temps tout tactile
 
Bonjour c'est ce que j'utilise je le trouve très simple pratique il fait tout sms rappelle rdv agenda même pour la compta ça aide bien même les salariés pour elle c'est très facile et gain de temps tout tactile

coucou aurore.
Besoin d'une petite infos personel, tu as choisis la location ou tu l'a acheter?
Je pense le prendre pour mes débuts mais j'ai peur que sa alourdisse mes dépenses (vu le prix).
Que me conseil tu? de commancer avec un autre log et de prendre la station Neo apres? Ou commencer direct avec?

Merci;)
 
Bonjour,
Je l'ai acheter avec le materiel c'est vrai que sa alourdie la facture mais je ne regrette pas l'investissement.Apres il y à toujours la possibilité de trouver d'occasion.Mais quand on debute faut être prudente car c'est un gros investissement et il faut pas hesiter à comparer j'avais hesiter avec success x2 qui est bien aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut