stiletto du jours!!!

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
bonsoir
voici le stiletto du jours, je me dépêche de vous le montrer car pour la vie courante : pas top!!!:draculax::draculax::draculax::draculax:bises à toutes

Pièces jointes

I

IsaNails

Guest
Re : stiletto du jours!!!

Waaaaa tu peux péter un oeil avec ça !!! C'est très joli en tous cas mais perso, je ne me verrai pas avec ça... Mais j'admet c'est superbe ! :arnaud_w:

C

Crystalia

Guest

Je t'aime Patricia... Non mais demande moi tout ce que tu veux... Pas envie que tu me fasses la peau avec ça. lol

Wouah!!! Comment fais-tu pour porter un tel truc? lol Les gens doivent changer de trottoir (le truc qui longe la rue sur le quel on marche : Dico Français/Québécois tout de suite lol).

Non mais sérieusement... Wow! Ca c'est du dangerous. lol Désolée, pas capable rester sérieuse, ça me fait peur rendu à ce stade. lol

Mais oui, c'est très beau. :D

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE

pat )))) vous commencez à aimer cette forme, n'est ce pas .... je vous dit les filles.... plus on voit des photos avec cette forme, plus on aime... on part de "c'est degolasse" et on arrive à "je l'adore"... et cette parcour, tout le monde le fait... moi aussi, quand j'ai vu les stillets pour la 1ere fois, j'ai dit Impossible et Degolasse.... maintenant je ne peut pas vivre sans eux )))))

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails

merci les filles, je vous donne la version plus soft!!:)
car je me suis fais arrêter pour port d'arme illegal:ok:

Pièces jointes

linie

les deux hommes de ma vie

tes progrès son vraiment magnifiques pat:hi: :mdr: moi ton stilletto j'adore, :tongue4: :tongue4: :tongue4: bravo!!!:p :p :p

P

pougnia

Guest

c'est fait au chablon?
j'aime pas la forme mais je rejoint ISA c'est du boulot !!

T

Thya

Guest

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est trop top ton stiletto!!!!!!!!!!!!
En plus le déco, j'adore!!!!
:worshippy:

Ca peut vous intéresser: