Subtle C-curve lash extensions for natural-looking results

runninggirl65

Une passionnée....
Cils C en 8,9,10,11,12 en 0,15 et C en 0,20

La fille était ravie, elle m'a dit "on croirait que j'ai fait de la chirurgie esthétique !", ça fait chaud au coeur d'entendre des trucs pareils.. en plus elle fait des défilés de mode, je suis contente pour elle.
 

Pièces jointes

  • IMG_4675.jpg
    IMG_4675.jpg
    31.6 KB · Affichages: 179
  • IMG_4679.jpg
    IMG_4679.jpg
    28.5 KB · Affichages: 195
  • IMG_4680.jpg
    IMG_4680.jpg
    19.7 KB · Affichages: 213
Re : Une blonde = 14ème pose

j'adore le rendu!!! je me laisserai peut être tenter :)
 
Re : Une blonde = 14ème pose

Toujours le même problème , Val : qq cils trop longs en interne ce qui n'est pas très gracieux !!!
Je pense que tu t'emmêles encore les pinceaux sur ton tapis, non??? lol
Attention de bien respecter le dégradé
 
Re : Une blonde = 14ème pose

Mon tapis, il est trop petit lol... j'ai bien envie de prendre ma feuille à patisserie en siliconne...
Bon j'ai compris, je commence trop longs dans les coins, c'est toujours le même défaut, demain j'ai une pose, je vais y prendre garde.
Merci pour tous vos petits conseils...
 
Re : Une blonde = 14ème pose

Mon tapis, il est trop petit lol... j'ai bien envie de prendre ma feuille à patisserie en siliconne...
Bon j'ai compris, je commence trop longs dans les coins, c'est toujours le même défaut, demain j'ai une pose, je vais y prendre garde.
Merci pour tous vos petits conseils...

SUPER...
S' il le faut pour avoir plus de place, ne sort que très peu de cils puis au fur et à mesure tu en ressors ...
 
Re : Une blonde = 14ème pose

idem a tout dit au fait ne sors que très peu de cil au fur a esure tu en ajoutes cela éviteras aussi le gaspillage ;)
 
Re : Une blonde = 14ème pose

Je dois etre "tetue" ou je sais pas lol pcq je fais mes poses sans tapis les filles et ce en 2 heures maintenant et en pose fournie 30 min de + selon la base de la personne ...

Je vs explique comment je procede hein

Qd j'ai determiné la taille maxi des cils , je sors ttes les tailles de cils que je vais utiliser et je commence ma pose par les cotés externes en allant decroissant , croissant et enfin decroissant pr les cotés internes ...

Par exemple si j'ai une pose à faire en Cx0.15 et 0.20 , en 8,9,10,11,12...
Mes cotés externes serons en 9 ,et j'irais croissant 10,11,12 et enfin decroissant en 11,10,9,8 ! j'ai mon degradé "leger" de fait . Dc à chaque fois que je finis avec une taille , je referme à moitié ma boite de cils et met de coté pr pas me tromper si jamais je dois prendre qques cils encore pr combler ... Et qquefois sur mon squelette , j'ai deux taillles de fixer...

Je ne sais pas si vs aurez compris ce que j'ai voulu expliquer mais en meme temps c pas evident à notifier hein :biggrin:. Cette methode de travail me convient mais peut etre que je perd du tps en procedant ainsi ou alors je ss completement à coté de la plaque ... Je vous posterais une pose que j'ai à faire la semaine pro et vs me direz .

Bizzzzz
 
Re : Une blonde = 14ème pose

Kikou Val , Virginie et Katya t'ont tt dis , te decourage pas et continue de bosser , tu vas y arriver ... Seulement , fais attention aux coins internes , tu ne dois pas mettre de "gdes tailles" sinon tu foires ton degradé ma belle et c le cas pr cette pose ... Et de tps en tps , brosse tes cils pr les discipliné un peu .

C'est mon avis :love1:

Bizzzz
 
Re : Une blonde = 14ème pose

Je dois etre "tetue" ou je sais pas lol pcq je fais mes poses sans tapis les filles et ce en 2 heures maintenant et en pose fournie 30 min de + selon la base de la personne ...

Je vs explique comment je procede hein

Qd j'ai determiné la taille maxi des cils , je sors ttes les tailles de cils que je vais utiliser et je commence ma pose par les cotés externes en allant decroissant , croissant et enfin decroissant pr les cotés internes ...

Par exemple si j'ai une pose à faire en Cx0.15 et 0.20 , en 8,9,10,11,12...
Mes cotés externes serons en 9 ,et j'irais croissant 10,11,12 et enfin decroissant en 11,10,9,8 ! j'ai mon degradé "leger" de fait . Dc à chaque fois que je finis avec une taille , je referme à moitié ma boite de cils et met de coté pr pas me tromper si jamais je dois prendre qques cils encore pr combler ... Et qquefois sur mon squelette , j'ai deux taillles de fixer...

Je ne sais pas si vs aurez compris ce que j'ai voulu expliquer mais en meme temps c pas evident à notifier hein :biggrin:. Cette methode de travail me convient mais peut etre que je perd du tps en procedant ainsi ou alors je ss completement à coté de la plaque ... Je vous posterais une pose que j'ai à faire la semaine pro et vs me direz .

Bizzzzz
Coucou Diane,

Certaines personnes travaillent comme cela mais le souci est que tu peux avoir des tailles plus petites à utiliser sur certains cils plus petits dans la zone "long" ...pour que le rendu soit plus naturel et adapté aux cils naturels, on fait un panaché de taille, de courbure et d'épaisseur...

Et supposons que ta cliente doive partir en urgence...hihihi
Et bien , elle a l'air "jojo" avec sa pose non équilibré !!!:sad2:

Maintenant, si cela te convient, ne change rien...

Et comment fais-tu quand tu fais une pose light??
 
Re : Une blonde = 14ème pose

Le départ en urgence... j'imagine le look mais bon c'est pareil pour les ongles alors, non ça j'y pense pas lol

Là je réalise que je mets trop grand aux coins internes, d'ailleurs ça me trottait car le cils sont toujours courts à cet endroit.

Je ne me décourage pas vous inquiétez pas et puis j'ai ma formatrice adorée en cas de gros souci alors comment désespérer ? :lol:

Merci à toutes.
 
Re : Une blonde = 14ème pose

Coucou Diane,

Certaines personnes travaillent comme cela mais le souci est que tu peux avoir des tailles plus petites à utiliser sur certains cils plus petits dans la zone "long" ...pour que le rendu soit plus naturel et adapté aux cils naturels, on fait un panaché de taille, de courbure et d'épaisseur...

Oui Virginie , c pk je disais + haut qu'il m'arrive d'avoir +sieurs types de cils sur mon squelette

Et supposons que ta cliente doive partir en urgence...hihihi
Et bien , elle a l'air "jojo" avec sa pose non équilibré !!!:sad2:

Partir ? Oh non , ce serait tres genant pcq sa pose effectivement manquerait d'equilibre:)

Maintenant, si cela te convient, ne change rien...

Oui , pour le moment ! mais coe je disais , je peux me tromper , dc je ss ouverte à d'autres techniques ou astuces ...Un journée de perfectionnement ne me ferait pas de mal tu sais !

Et comment fais-tu quand tu fais une pose light??

Light ? Tu veux dire naturelle ? Si c le cas , oui ! je procede de la meme maniere . Je ne devrais pas Virginie ?


Coucou Virginie , Mes reponses st en couleurs... :kissing:
 
Re : Une blonde = 14ème pose

moi je mesure toujours le cils du milieu là où c'est le plus long, après les autres tailles je prend en fonction de la taille que j'ai mis au milieu.
Et quand je commence à poser, je commence par le coin interne le l'oeil et je vais vers l'exterieur. Je fais mon squelettes sur les cils comme me la monter Katya
 
Re : Une blonde = 14ème pose

Je dois etre "tetue" ou je sais pas lol pcq je fais mes poses sans tapis les filles et ce en 2 heures maintenant et en pose fournie 30 min de + selon la base de la personne ...

Je vs explique comment je procede hein

Qd j'ai determiné la taille maxi des cils , je sors ttes les tailles de cils que je vais utiliser et je commence ma pose par les cotés externes en allant decroissant , croissant et enfin decroissant pr les cotés internes ...

Par exemple si j'ai une pose à faire en Cx0.15 et 0.20 , en 8,9,10,11,12...
Mes cotés externes serons en 9 ,et j'irais croissant 10,11,12 et enfin decroissant en 11,10,9,8 ! j'ai mon degradé "leger" de fait . Dc à chaque fois que je finis avec une taille , je referme à moitié ma boite de cils et met de coté pr pas me tromper si jamais je dois prendre qques cils encore pr combler ... Et qquefois sur mon squelette , j'ai deux taillles de fixer...

Je ne sais pas si vs aurez compris ce que j'ai voulu expliquer mais en meme temps c pas evident à notifier hein :biggrin:. Cette methode de travail me convient mais peut etre que je perd du tps en procedant ainsi ou alors je ss completement à coté de la plaque ... Je vous posterais une pose que j'ai à faire la semaine pro et vs me direz .

Bizzzzz

Bonjour Fakero,
qu'est-ce qu'un squelette??
 
Re : Une blonde = 14ème pose

au fait cette création de ligne ( squellette) facilite le travail car c'est un vrai repére, après chaque formatrice a ses astuces, tu en as surement appris une autre astuce qui est surement aussi bien
 
Re : Une blonde = 14ème pose

au fait cette création de ligne ( squellette) facilite le travail car c'est un vrai repére, après chaque formatrice a ses astuces, tu en as surement appris une autre astuce qui est surement aussi bien
Merci Katya, il est vrai que sur ce point precis justement je suis un peu perdue..J'ai fait ma premiere pose hier un vrai cauchemer, en plus qd ma pince etait fermée il y avait un peu de jours et tous les cils tombaient dans la colle des que je les faisais tremper!! l'horreur!!
 
Re : Une blonde = 14ème pose

Merci Katya, il est vrai que sur ce point precis justement je suis un peu perdue..J'ai fait ma premiere pose hier un vrai cauchemer, en plus qd ma pince etait fermée il y avait un peu de jours et tous les cils tombaient dans la colle des que je les faisais tremper!! l'horreur!!

au pire on est la pour t'aider ;)
dis moi les pinces ne sont pas tombé par hasard? car si celle ci tombent elles sont bonne pour la poubelle ( prévois tjrs des doubles en pinces)
 
Re : Une blonde = 14ème pose

au pire on est la pour t'aider ;)
dis moi les pinces ne sont pas tombé par hasard? car si celle ci tombent elles sont bonne pour la poubelle ( prévois tjrs des doubles en pinces)


Merci pour ta proposition Katya, effectivement je vois que prends souvent de ton temps pour conseiller , je pensai hier pendant ma pose a justement avoir un jeu de pinces en double parce qu'hier j'ai presque été obligée d'arreter la pose en cours c'etai devenu impossible de les attrapper du coup pour la premiere pose ca ne m a pas franchement encouragé heureusement c'etait une copine!! Jai une pose tt a l heure j'espère que ca se passera mieux!
 
Re : Une blonde = 14ème pose

je te souhaite une très bonne pose et sache que pour toutes questions je suis là ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut