Subtle eyelash extensions - June 15, 2012

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Bonsoir ,voici ma petite pose , je ne poste mes poses ici que très rarement
Désolée , ma cliente n'etait pas encore démaquillée sur le avant, je n'avais pas encore vu qu'elle avait une base fine mdr mdr, comme quoi le mascara ça crée bien l'illusion , moins que les extensions bien sure mdr
 

Pièces jointes

  • DSCF2808.JPG
    DSCF2808.JPG
    40.6 KB · Affichages: 205
  • DSCF2810.JPG
    DSCF2810.JPG
    45.8 KB · Affichages: 194
  • DSCF2807.JPG
    DSCF2807.JPG
    37.3 KB · Affichages: 201
  • DSCF2812.JPG
    DSCF2812.JPG
    35.2 KB · Affichages: 218
Coucou , je pense que tu as fait 1 erreur dans le titre. On est en mai... Hihihi

Sinon ta pose est très belle , naturelle avec qq extension orange/rouge??
Beau, beau, beau
 
Merci Idem, flute oui j'ai fais une erreur lool,bon tant pis, je me vieillis d'un mois mdr, oui l y a qq cils rouges juste pour la touche de fantaisie ^^
 
Moi je crois que je suis miro, je vois pas bien, j'arrive pas à voir quelque chose comme ta pris les photos :(
 
prend bien de face quand tu prend les photos, j'ai fais également un pas à pas sous le nom de fabrizio pour assembler les photos avant après pour que l'on se rende compte bien du résultat, bises
 
prend bien de face quand tu prend les photos, j'ai fais également un pas à pas sous le nom de fabrizio pour assembler les photos avant après pour que l'on se rende compte bien du résultat, bises


cilteplait Oh toi tu lis dans mes pensée mdr, je voulais te demander comment tu faisais tes montages mais j'osais pas loool

mimik57 je veux bien merci à toi ^^
 
bon dès que j'ai le temps, j'en referais un sous le nom de cilteplait, telecharge déja photofiltre, gratuit, bises
 
Cette nouvelle technique d'extension de cils n'abîme pas vos cils
car l'extension se fait cil par cil, sans toucher la peau de votre paupière
 
Cette nouvelle technique d'extension de cils n'abîme pas vos cils
car l'extension se fait cil par cil, sans toucher la peau de votre paupière
Ce n'est plus 1 nouvelle technique d'extension maintenant !! LOL
Ça fait maintenant plusieurs années que cela se pratique ....
Et ça devient comme les ongles , 1 vrai folie ...SUPER ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut