Suggestion de logiciels de gestion d'onglerie faciles d'utilisation

Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

vicky a proposer que sont copain en crée un, il vous suffit de faire une liste de tt ce qu'il faut

cf page 2: avez vous trouvez quelques chose ?

Mon copain est informatitien et si on bosse toutes ensemble sur ce qu'il faut a quel endroit et qourquoi il pourrait nous faire quelques chose en excell ou access.

Moi je cherche surtout des fiches clientes :(
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

Salut les filles !

Je ais pas si ça peut en intéresser quelques unes, mais Ciel propose un logicil gratuit pour les auto-entrepreneurs ... vous ouvez toujours aller voir ?!

Ciao :eek:)
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

Bonjour à toutes et à tous,

J'envisage de créer une société de conseil et développement informatique pour les artisans, commerçants, TPE et PME. Cette société proposera des "logiciels services" sur mesure, avec des interfaces personnalisées, et des fonctions développées selon les besoins du client. Etant en phase d'analyse du marché, je recherche des personnes intéressées par ce projet pour affiner les besoins et la tarification. Si vous êtes intéressé par une application "sur mesure", à buget réduit, merci de me contacter

Cordialement
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

avez vous trouvez quelques chose ?

Mon copain est informatitien et si on bosse toutes ensemble sur ce qu'il faut a quel endroit et qourquoi il pourrait nous faire quelques chose en excell ou access.

Moi je cherche surtout des fiches clientes :(


Coucou Vicky ,suite a ton message j'ai vu que aucunes filles ne ta repondu !!
c'est dommage on aurai pu se concerter et faire quelque chose de bien !!!
tu a trouver ton logiciel depuis ??
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

Bonjour à tous,

La société AppliDev' propose une application de gestion d'un institut de beauté. L'application permet de gérer le portefeuille client (historique des prestations, abonnement, etc), intégre la compta de base, réalise la facturation, et propose des outils d'analyse statistique (répartition du CA par prestation, progression du CA par semaine, mois, année). La gestion des stocks est également intégrée dans l'application.

Cette application a été développée en partenariat avec un institut de beauté et intègre donc les contraintes spécifiques liées au métier.

Pour plus de renseignements : applidev.fr

L'application peut être modifiée selon les besoins de l'utilisateur.
Cordialement,
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

Merc pour toutes vos recherche ... c'est très sympa car c'est clair c'est facile de tout gérer ... on s'y perd vite !!! Merci merci ;-)
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

mais qui utilise un super logiciel finalement?? meme si iln'est pas gratuit? merci
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

merci à vous toute: je vais analyser tous ces sites de logiciel....je pense trouver mon bonheur dans tous sa!!!
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

Je suis informaticien et je développe des programmes de gestion.
J'ai travaillé récemment avec deux jeunes coiffeuses qui viennent de s'installer toutes les deux en ouvrant chacune leur salon.
Elles ont un logiciel gratuit maintenant et je le fait évoluer à leur demande.
Je vous propose de faire la même chose pour un salon de manicure.
Si celà interesse des personnes je vous propose de vous évrire un programme suivant votre demande.
Vous avez ainsi un logiciel gratuit et mois celà me permet d'écrire un programme.
En plus si vous arrivez à en vendre 50% du prix de vente est pour vous.

Si celà vous intersse vous pouvez télécharger le programme pour salon de coiffure pour vous montrer ce que je peux faire.
http://pagesperso-orange.fr/lahuardiere/Salon.EXE
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

Donc comme vous utilisez des outils ayant des fonctionalités élémentaires et surtout gratuit, donc pour vos clients ou futur clients vous faites vous aussi des prestations peut être élémentaires, mais surtout gratuites.
Communiquez vos coordonnées et je pense que vous allez avoir beaucoup de clients....
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

Donc comme vous utilisez des outils ayant des fonctionalités élémentaires et surtout gratuit, donc pour vos clients ou futur clients vous faites vous aussi des prestations peut être élémentaires, mais surtout gratuites.
Communiquez vos coordonnées et je pense que vous allez avoir beaucoup de clients....
,,,,??????????????????????????????:clap:
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

Je ne comprends pas moi non plus, si, il existe un logiciel gratuit pour les AE, pourquoi ne pas l'utiliser ??????????????????????????????????????
 
Re : logiciel gestion onglerie !!!!!!

Les temps sont durs pour tout le monde, donc il est tout à fait normal de faire des économies et surtout si on est déclaré auto-entrepreneur puisque les frais ne sont pas déductibles. Donc payer un logiciel 490 euros, ce n'est pas à la portée de tout le monde et en plus, moi je préfère utiliser des gels de marque et satisfaire mes clientes tant par des prestations de qualité que par des petites attentions que je leur apporte (en cadeau : lime, petite brosse à ongle,...). Il existe d'autres forums où tu pourras peut-être faire affaire.
 
Haut