suis je enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!

minouner

Confirmée
bonjour les filles donc voila je flippe un peu
je suis sous cerazette depuis mars et tous se passé bien car en fin de plaquette j'avais toujours mais regles 2 voir 3 jours aprés fin de plaquette
sauf que la j'attend mes regles depuis vendredi 21 et aujourdhui tjsr rien
je né pas eu d oublie et pris a heure fixe
j'ais fait un test urinaire hier qui c'est revelé negatif
je ne sais plus quoi pensé car comme je vous le dis j'ais toujour etais reglé
y a t il des filles dans le meme cas c'est urgent!!!!!!!!!!!!
MERCI!!!
:help:
 
Re : suis je enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!

fais un test sanguin cest ca peut arriver davoir des retard meme si cestt pas habituel chez toi ,le seul conseil que je te donne vas faire une prise de sang cest sur a 100 %voila que te dire de plus bisous pas besoin de tangoisser et te poser mille et une question sans rien faire cour chez ton medecin au moin si cest negatif tu seras que ce nest qun simple retard hormonal
 
Re : suis je enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!

merci
j'ais rdv chez un gyneco demain
 
Re : suis je enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!

bon un petit moment a attendre que ta dis le gyneco quand tu lui as expliquer
 
Re : suis je enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!

qu il fallait fair un teste sanguin pour etre sure a 100%
car sa peu arrivé que parfois les teste urinaires soit faussement negativ
 
Re : suis je enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!

vi le mieux reste la pds miss!
mais bon cerazette est un peu une pilule de merde aussi donc ca arrive qu'elle dérègle (je sais c une des seule que l'on peut prendre avec l'allaitement malheureusement)
 
Re : suis je enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!

je confirme,c de la merde!!!j avais mes regles 2 fois sur le moi avec cette saleté !!!et on m avais dit de faire attention car pas fiable du tt y parrait!!!!!!
 
Re : suis je enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!

salut moi aussi je suis sous cerazette, c une pilule qui détraque totalement ton cycle, je la prend depuis janvier 2009 car grosses migraines au moment des règles, depuis pas de règles, de légères pertes de sang parfois, toujours des migraines et 5 kgs en plus qui d'après le médecin ne viendrait pas de la pilule. Donc voila tout ça pour te dire de ne pas trop t'angoisser, il est fréquent avec cette pilule d'avoir ses régles puis plus rien et 6 mois après elles reviennent!!!
 
Re : suis je enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!

salut je viens d avoir les resultats de la prise de sang:negatif
je comprend pas pourquoi j'ais pas eu mes regles j'ais recommencer ma pilule normal
de plus j'ais des pertes blanches desolé c'est pas trés chic mais bon voila et je suis toujours pas tranquile
je sais pas quoi en penser
 
Re : suis je enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!

tu aurias pas plutot chopé une tite infection urinaire (par rapport aux pertes blanches).

pour l'absence de règle ca doit venir de la pilule
 

Ca peut vous intéresser:

Haut