suite à la formation avec maud voici ma toute première pose faite chez moi ..

lolypop1004

Membre récent
bonsoir à toutes, voilà j'ai fais ma formation avec maud fin février ..
j'ai reçu mon matériel , voici ma toute première pose gel uv décos réalisée sur une amie cet après midi.. je suis assez contente de moi, c'est une pose avec capsules..
donnez moi vos avis soyez pas trop dures non plus car j'essaie de m'appliquer le mieux possible pour que le rendu soit beau et de qualité...
et maud je bosse d'arrache pied pour faire attention à tous les détails !!
merci d'avance les filles je compte sur vous !!! :spinny:
 

Pièces jointes

  • IMG_0474.jpg
    IMG_0474.jpg
    54.5 KB · Affichages: 158
  • IMG_0478.jpg
    IMG_0478.jpg
    48 KB · Affichages: 154
Re : suite à la formation avec maud voici ma toute première pose faite chez moi ..

Pas mal pour une 1ére, peut etre la french un peu trop épaisse, bonne continuation !
 
Re : suite à la formation avec maud voici ma toute première pose faite chez moi ..

je suis pas pro................c'est pas trop mal les stickers sont sympas...........juste que l on voit un peu trop les capsules donc peut etre les limer un peu plus et mettre un cover
bonne continuation
 
Re : suite à la formation avec maud voici ma toute première pose faite chez moi ..

je suis pas pro................c'est pas trop mal les stickers sont sympas...........juste que l on voit un peu trop les capsules donc peut etre les limer un peu plus et mettre un cover
bonne continuation
je pense que le cover a été mis ;)
 
Re : suite à la formation avec maud voici ma toute première pose faite chez moi ..

c'est pas mal pour une première pose
 
Re : suite à la formation avec maud voici ma toute première pose faite chez moi ..

je pense que le cover a été mis ;)




ok ok......
c’était une impression car sur la 2 eme photo on voit énormément la délimitation de la capsule.......
enfin bref j adore toujours les stickers mdr
 
Re : suite à la formation avec maud voici ma toute première pose faite chez moi ..

non la deuxième photo c un reflet de ma lampe qui est au dessus lol oui oui le cover a bien été mis.. oui la french en fait elle n'est pas epaisse mais j'avoue avoir un peu galérer car celui ci etait trop liquide et l'autre que j'ai pris chez onglerie be c l'inverse trop épais .. pas facile facile de trouver le bon gel french..
j'essaie de suivre au mieux l'apprentissage de maud en me souvenant au mieux de tout ce qu'elle m'a apprit durant ma formation.
mais j'accepte la critique bien entendu sinon j'aurais pas fait ce post lol.. ça fait avancer ^^ donc je vous remercie déjà les premières a avoir laissé un commentaire pour votre franchise ^^
 
Re : suite à la formation avec maud voici ma toute première pose faite chez moi ..

c'est pas mal du tout tres propre jolie deco
french un peut epaise c'est vrai forme pas toute pareille
mes la pose reste toute fois tres belle
felicitation
 
Re : suite à la formation avec maud voici ma toute première pose faite chez moi ..

les filles ont tout dit sinon c'est tres propre :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut